27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 11/12/2017 à 11h55
Je n'ai pas du tout aimé le ton de cet épisode.
SPOILER- J'ai le sentiment que cet épisode est plus une parodie qu'autre chose, car comment expliquer cet enterrement surréaliste avec placement produit, le gosse insupportable, la femme qui se douche nue devant un mineur et la mort pathétique du gosse!!!
Il y avait quelque chose à faire autour de Cam qui apporte son soutien à des enfants à l'hôpital mais bizarrement la série opte pour un cynisme grossier et rebutant et étonne dans sa façon de dépeindre Cam, qui semble n'en avoir rien à foutre des gens, alors qu'il est censé éprouver le "survivor's remorse" du titre de la série!!!
- La seule bonne chose ici, outre l'humour de Reggie et du chauffeur, c'est la thématique de la gestion des finances de Cam, importante car tout le monde dans la famille pioche dedans. Donner un titre à sa famille pour mieux gérer les débits d'argent a quelque chose d'à la fois pragmatique et étrange (employer sa famille).
Un cynisme détestable qui abuse des clichés les plus grossiers. Cam est bizarrement dépeint et n'attire pas la sympathie. Heureusement que Reggie et le chauffeur ont de l'humour, et que la série exploite pas trop mal sa thématique financière. 4/10