27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 13/11/2018 à 13h09
Un season finale étrange.
SPOILER- L'écriture de la saison est très bizarre parfois et donne l'impression que Survivor's Remorse enchaîne les petites trames sans trop se soucier de la cohésion de l'ensemble. La preuve de cela est indéniablement l'arc de Reggie, qui va finir par abandonner Jupiter (qui vole des marshmallows en étant drogué) pour se concentrer sur Cam et d'autres opportunités professionnelles (du business dans le hockey). Si on peut souligner qu'il est légitime que la partie de poker de Reggie ait porté ses fruits, le traitement de Jupiter a grandement laissé à désirer cette saison et la série n'a pas assez montré comment ça perturbait la liaison Reggie-Cam.
- Sur Cam justement, on en est encore sur un énième rencard avec Alison. Le scénario insiste cette fois-ci sur les caprices de riche, Cam achetant une voiture neuve et chère à Alison car la sienne est pourrie. Alison refuse la voiture et c'est l'occasion pour Cam de comprendre que l'argent n'achète pas l'amour. Ça a le mérite de légitimer cette relation comme étant sérieuse.
- Enfin, on a Julius et ses délires d'expériences sexuelles (un bus de salopes!!!), toujours drôle et plus réussi que la pauvre Mary Charles, bien peu exploitée.
Mon bémol vient de la fin de l'épisode, avec la mort abrupte de Julius à cause de la drogue (qui lui fait rater un feu rouge). J'ai pas bien compris que ça venait faire ici, si ce n'est mettre du drama là où il n'y en avait vraiment pas auparavant. J'espère qu'il s'agit ici de responsabiliser les autres membres de la famille face à leur mode de vie, sinon ç'aura été un coup pour rien. Réponse dans la saison 3.
Sympathique mais pas transcendant. 6/10