27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 18/09/2018 à 13h40
Un épisode trash qui s'écarte grandement du sujet de départ.
SPOILER- La série est censée traduire les états-d'âme de gens qui sont passés d'un quartier pauvre à l'extrême richesse mais vire plutôt vers comment dépenser les tonnes d'argent gagnées. Ici, il s'agit de financer une opération pour la mère de Cam.
Le petit quiproquo de Cam croyant que sa mère a le cancer est aussi classique que pas très bien exploité, on comprend très vite que cette dernière souhaite donner un coup de jeune à sa chatte. Démarre alors un enchaînement de situations aussi gênantes (les enfants qui entendent leur mère baiser à l'étage, la fille qui vérifie la nouvelle chatte de sa mère) que vulgaires (chatte bionique, bite du père, etc...) d'où il ne ressort qu'une illustration amusante de l'opération (la capuche de Cam serrée ou non).
Survivor's Remorse ne prend pas de pincettes et c'est tant mieux, toutefois ça ne suffit pas vraiment à donner de la profondeur au contenu.
- Dans le reste de l'épisode, la trame de Reggie et du conseiller financier est du même acabit, avec notamment des dialogues trash (le mucus du capitalisme), sauf que cette partie de l'épisode est terriblement courte et sans réelles perspectives.
Le ton est délirant mais ça ne suffit pas à faire un scénario. 5/10