27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 23/10/2018 à 12h03
Survivor's Remorse retrouve des couleurs.
SPOILER- Cam se blesse au genou et finit à l'hôpital, où sa relation avec une infirmière sexy va l'occuper un bon moment. Si les réflexions de Cam sur les dangers de l'IRM, les staphylocoques ou le fait qu'il soit foutu à cause de sa blessure sont un peu lourdes à la longue, le scénario se rattrape en montrant à quel point Cam est devenu un pourri-gâté (tout ce qu'il haïssait avant), utilisant son pouvoir de séduction pour obtenir ce qu'il veut (des réponses rapides, un rencard) mais n'hésite pas à trahir les gens quand il a peur (en balançant l'infirmière qui lui avait donné le diagnostic en avance).
Je ne sais où la série ira avec cette relation amoureuse développée ici, mais j'espère que ça servira à Cam pour changer de personnalité.
- Concernant les autres personnages, la mère et la soeur doivent chanter l'hymne américain en public. Les répétitions sont très marrantes, chacune faisant son numéro au grand désespoir du pianiste, et Missy (la femme de Reggie) se montrant très douée au chant. La finalité avec Julius au chant est pas mal quoiqu'un peu trop courte.
- Enfin, Reggie apprend la blessure de Cam lorsqu'il est à Denver avec son autre client Jupiter. La série veut montrer ici les difficultés que va représenter pour Reggie le changement professionnel et le fait d'avoir d'autres clients, hélas c'est pour l'heure insuffisant, en attendant l'épisode 8 qui devrait (c'est fortement souhaitable) traiter des frasques de Jupiter seul à Denver!!
Pas toujours suffisamment creusé et parfois un peu lourd, cet épisode n'en reste pas moins sympathique. 6.5/10