27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 04/08/2020 à 10h22
On reste sur le thème du père!!
SPOILERL'épisode 9 manquait de développement sur le père de Reggie et ce final rattrape ce bémol, bien que l'ensemble soit relativement expéditif, Reggie s'énervant contre son père et basta. J'ai quand même dans l'idée que la saison 4 pourrait rapprocher les 2, et que la femme de Reggie aidera.
Concernant Cam, il perd un match imperdable et on sent que c'est en partie dû à son esprit accaparé par l'histoire du viol de sa mère et le fait qu'il ne parle plus à son père. On en saura plus en saison 4, Cam allant au parloir voir son papa.
Pour Mary Charles, on a droit à une discussion amusante avec le boss du basket, intelligent dans sa capacité à exprimer le refus de tout déterminisme social (on le comprend, vu son passif familial, rien ne laissait envisager qu'il devienne celui qu'il est, quelqu'un de riche et ayant réussi. Aussi, il pourrait séduire la journaliste!!!). On vient d'où on vient mais ça nous empêche pas de décider qui on veut devenir.
Enfin, la maman Calloway va en Chine avec son homme pour rencontrer ses beaux-parents, une trame très amusante jouant sur le coup classique des personnes ne parlant pas la même langue et du seul bilingue qui traduit mal les paroles de chacun afin d'éviter les conflits. Finalement, les beaux-parents changeront d'opinion sur la mère de Cam (prise pour Beyoncé dans la rue!!!).
Un épisode dense et à la fois drôle et dramatique sur la paternité. Pour autant, la saison 4 aura encore du boulot pour finir de creuser tout cela. 8.5/10