27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 30/07/2020 à 10h31
C'est la fête des pères mais les pères ne sont pas à la fête.
SPOILEROn a ici Reggie recontacté par son père (avec qui il est en froid), l'identité du père de Mary-Charles qui revient dans l'intrigue, et le passé de Cam quand il aurait pu être père si sa très jeune petite-amie (fille de son coach!!!) n'avait pas décidé d'avorter.
Le père de Mary-Charles fait partie d'un groupe de garçons ayant violé sa mère, une révélation qui chamboule l'esprit de Cam, qui en vient à se replonger dans son passé (en étant sous drogue!!!) et se demander si il aurait dû avoir son enfant ou bien laisser sa copine avorter, la première option étant retenue, alors que la petite-amie en question estime que sa décision était légitime et ne la regrette pas.... tout comme la mère de Mary-Charles ne regrette pas d'avoir gardé son enfant, même issue d'un viol.
Survivor's Remorse parvient ici à bien montrer différents points de vue sur l'avortement et l'importance que la femme puisse choisir ce qu'elle veut faire de son corps et de sa vie.
Pour revenir sur Reggie, je trouve que c'est la partie faible de l'épisode car elle est très courte, Reggie mettant bien vite fin à toute possibilité de retrouvailles.
Reggie aurait mérité un développement plus approfondi, que Cam a heureusement. Survivor's Remorse questionne la paternité et l'avortement avec intelligence. 8/10