ban[1564].jpg

146 addicts de cette série

Taboo - S01E07 - Episode 7

  • Taboo 01x07 : Episode 7- Seriesaddict
  • Titre VO : Episode 7
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 18/02/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 02/03/2018 à 13h13

    Un épisode pas toujours surprenant mais extrêmement riche.

    SPOILER- La série évoque ses morts et comment ils le sont devenus. Si le fait que Winter n'ait pas été tuée par James (c'est la compagnie qui l'a fait pour obtenir le témoignage d'Helga contre James) peut être considéré comme attendu, le choix de Brace d'abréger les souffrances du père de James en l'empoisonnant à l'arsenic est une vraie surprise. Brace trouve ici un rôle fort et touchant face à sa volonté de donner une mort sans souffrance aux Delaney.
    - Le reste de l'épisode est tout entier focalisé sur le duel à distance entre Stuart et James, le premier se voyant déjà récupéré Nootka grâce à l'accusation de trahison qu'il fait porter sur James, le second fomentant un habile plan pour éloigner ses complices et protéger sa taupe découverte Godfrey.
    James arrêté et torturé, on notera l'extrême violence des scènes, mais James ne lâchera rien tant qu'il n'aura pas vu Stuart. C'est là que la série nous révèle que Stuart n'est pas un ennemi pour James mais un pion. Quel sera le rôle de Stuart dans le season finale? On ne le sait pas, mais on peut deviner que James va utiliser l'histoire de l'esclavage pour inciter Stuart à obéir.
    En effet, le scénario révèle que James était un esclave devenu esclavagiste aux ordres de Stuart et que c'est lui qui a contribué à la fin du Cornwallis et aux meurtres des esclaves. Au passage, James a récupéré pas mal de diamants.
    - Enfin, le gros bémol de l'épisode pour moi, c'est Zilpha. Alors que son personnage semblait trouver sa place progressivement, je suis déçu de voir que James l'écarte de manière brutale.


    Entre révélations attendues et grosses surprises, cet épisode 7 est dense, violent et aussi fort sur les réponses que sur les questions. Déçu par Zilpha. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Golden Reel Awards 2018 : les nominés

par Anne-Sophie Vermorel

Découvrez les nominés des Golden Reel Awards 2018.

0 Commentaire(s)
VES Awards 2018 : les nominés

par Anne-Sophie Vermorel

Les nominés des VES Awards 2018 ont été annoncés.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires