ban[877].jpg

2206 addicts de cette série



The 100 - Série

The 100- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : The 100
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : CW
  • Genre : Science-Fiction
  • Nombre de saison(s) : 7
  • Nombre d'épisode(s) : 100
  • Date de première diffusion : 19/03/2014

Synopsis de The 100

97 ans après que l'humanité ait été détruite. Alors qu'une centaine de délinquants sont relâchés sur la Terre, ils vont se rendre compte que celle-ci a énormément changé et surtout, que le futur de l'humanité se retrouve entre leurs mains.

Casting de The 100

plus de casting

Dernières News

Calendrier séries US France : Avril 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'avril 2021.

1 Commentaire(s)
En bref: The Flight Attendant, Sex and the City, His Dark Materials...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

7x11 : Etherea 6/10 0.7/10

7x11 : Etherea

Le 02/09/2020 à 20h42 par Fiona Kilo

Un épisode décevant pour le retour d’un personnage pourtant très important. Dommage pour le réchauffé…

1 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Mnfffmnfff
    Le 30/11/2022 à 09h25

    Hum,
    Que dire ? Est-ce qu'on s'ennuie ? Non. Sauf à partir de la saison 7... Mais genre vraiment, tellement le plot est devenu éculé, inconsistant et n'a plus rien pour le racheter. Heureusement, c'est fini, et il n'y aura pas de saison 8, et pour le coup, vue la saison 7, bon débarras franchement.

    Même sans la saison7, il y a quand-même des choses gênantes dans The 100.

    Il y a de gros problèmes de logique, de bon sens et de QI dans la manière dont les personnages se comportent, évoluent et agissent au fil de ces 7 saisons. Jusqu'à la saison 5 à peu près, ça reste supportable. A la saison 6, ça devient gênant. En saison 7, c'est carrément lassant et même les scénaristes ne cherchent plus à faire le moindre effort côté plots, rebondissements ou dialogues.

    C'est une série qui a vu les acteurs de ses personnages les plus intéressants se barrer les uns après les autres, laissant dans les trois rôles titres des comédiens pas franchement mauvais, mais dont deux manquent franchement de charisme (c'est pas leur faute mais bon). qui peinent à rattraper la niaiserie que le scenar impose à leurs personnages. Heureusement, il y a deux trois personnages "semi"secondaires qui se développent bien et au moins ils essaient de respecter une règle : des méchants un minimum charismatiques. Mais c'est à peu près tout.

    Et en saison 7, SPOILERle plus beau, c'est la faction qui va juger l'éventuelle ascension de l'humanité... Jugement lancé sur la base des décisions d'un seul humain auto-proclamé, très perturbé, vivant depuis des siècles dans le déni, l'absence maladive d'empathie, la cruauté parfaite, bref, un sociopathe fini souffrant d'un délire du Messie poussé à l'extrême et ayant pratiqué la torture sur une ado pour arriver jusqu'au test final et se présenter devant une sorte de juge omniscient sans se poser la moindre question... Moi je suis le juge, je vois ça se présenter, je me pointe même pas. Mais non, apparemment, le juge ça le gène pas. Par contre celle d'après, qui a agi par amour pour sauver les siens, elle elle a droit à 1 et une seule question avant d'être recalée alors qu'elle voulait le passer, le test, parce qu'elle pense qu'elle est pas prête, mais apparemment, la modestie fait pas partie de critères de transcendance. Ah, oui, la question : "alooors ? on a tué des gens ? cépabien ça ?" "bah oui mais c'était ça ou crever" "oui mé cépabien, donc on va vous exterminer en fait. Parce que nous on peut. La preuve, on est des Hippies Peace&Love transcendés. Vous vous êtes des bouses génocidaires, le génocide cémal, et donc on va vous génocider. Vous pouvépa vou transsandé et vouzalé mourir, Na !"

    ...

  • Unity
    Le 09/10/2020 à 21h03

    C'est terminé, enfin. Ma saison préféré, la 5.
    Grosse déception pour cette derniere saison qui me fait penser au jeu Tomb Rider. Vous savez le jeu ou vous devez accomplir une action bien precise pour pouvoir avancer.
    Et bien dans cette derniere saison c'est pareil .
    Elle ne me manquera pas cette serie.

  • seriévore78
    Le 18/01/2019 à 11h49

    je recommande vivement
    au premier abord la série ne fait pas rêver je m'attendais à une série pour ados
    Finalement hormis la saison 3 qui est un peu longue c'est une de mes séries favorites, on s'attache aux personnages et surtout on est régulièrement tenue en haleine avec un super suspense, a voir !

  • Béatrice gomba
    Le 27/12/2017 à 01h56

    The 100 est dans le top 5 de mes séries favorites,j'y suis devenue accro et j'ai suivi consciencieusement chaque saison en dépit des très longues interruption s entre les saisons.Les acteurs sont géniaux,non seulement ils sont très beaux mais leurs jeux sont excellents (chapeau surtout à Bob Morley,Eliza Taylor,Marie Avgeropoulos et Alycia debnam qui m'ont vraiment convaincue), certaines intrigues amoureuses sont aussi très bien construites (les couples Monty/Harper, Lincoln/Octavia,jasper/maya et lexa/Clarke) d'autres ne m'ont fait ni chaud ni froid et je les ai trouvé même inappropriées (Abby/Marcus ou Écho/Bellamy).On remarque que les personnages évoluent ,ils ont tous radicalement changé.Vous l'avez compris je suis une grande fan de la série mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que certains trucs étaient incohérents et d'autres pouvaient énerver au point de vouloir arrêter de regarder:
    LES INCOHÉRENCES:
    1*Cette histoire de radiation omniprésente,on voit bien que les réalisateurs n'ont rien compris à la science parce que les radiations dans la série sont pas réalistes ni les mutations d'ailleurs qui n'ont apparemment pas atteint les chevaux ou dans certains endroits les arbres qui résistent à la toxicité.
    2*leur langue,alors oui les dialectes sont très beaux à entendre avec toutes les citations philosophiques et ça rend la série cool mais faut être sérieux comment en 100 ans le langage a pu évoluer de cette façon? Pareil pour leur mode de vie,je suis désolée mais les grounders ont l'air de bourrins écervelés.
    3*leurs costumes,c'est l'un des trucs qui me font le plus marrer dans la série, d'où ils s'habillent comme ça eux?leurs vêtements on dirait des créations de grandes marques et je ne parle même pas des coiffures.Alors Clarke passe son temps à tenter de stopper des guerres mais elle a le temps de faire des coiffures dignes d'une youtubeuse.Et gaia la fille d'Indra, où elle a eu ses mèches?Les grounders ont-ils un centre commercial?
    4*bellamy a quel âge?non sérieux parce que j'y comprends rien!!si on se fie aux flashbacks,il avait environ10ans quand Octavia est né donc là il doit avoir dans les 27ans
    LES TRUCS ÉNERVANTS:
    1*les personnages sont beaucoup trop sombres, Clarke,octavia et les autres cent sont censés être des ados mais ils n'agissent pas comme tel.Quand on suit la série on se dit qu'ils sont tous des psychopathes bipolaires.Finn tue 18 grounders , Bellamy massacre une armée entière,clarke irradie des innocents,abby fait dériver son mari,monty tire sur sa mère et Octavia et jaha on en parle même pas.Clarke est la plus mauvaise,elle passe son temps à tuer et finit par se comporter comme les dirigeants de l'arche qu'elle dit détester,juste après vient Bellamy:ces deux là font la paire.On ne peut pas vraiment s'attacher à eux car ils ne sont ni gentils ni innocents.Ils se trahissent et tuent tout le temps
    2*Octavia est une ingrate,l'une des choses que j'adore dans la série est la fraternité Octavia/Bellamy,mais depuis la mort de Lincoln,elle exagère et fait souffrir Bellamy alors qu'il a tout sacrifié pour elle.
    3*les persos arrêtent pas de mourir
    4*ils prennent parfois des décisions stupides comme faire exploser le fabricateur d'eau ou emmener myles en mission
    5*ils disent agir dans l'intérêt commun mais c'est faux,sauver un petit groupe de prisonniers en détruisant un appareil qui aurait pu en sauver 400 c'est con
    6*pourquoi Bellamy et Clarke sont toujours pas en couple alors que dans le roman ils le sont

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences