ban[877].jpg

2124 addicts de cette série



The 100 - Série

The 100- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : En production
  • Titre VF : The 100
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : CW
  • Genre : Science-Fiction
  • Nombre de saison(s) : 5
  • Nombre d'épisode(s) : 71
  • Date de première diffusion : 19/03/2014

Synopsis de The 100

97 ans après que l'humanité ait été détruite. Alors qu'une centaine de délinquants sont relâchés sur la Terre, ils vont se rendre compte que celle-ci a énormément changé et surtout, que le futur de l'humanité se retrouve entre leurs mains.

Casting de The 100

plus de casting

Dernières News

Audiences séries US : mardi 22 mai 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mardi 22 mai 2018.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2018 : CW annonce sa programmation séries de rentrée

par Charlotte Papet

CW a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2018/2019.

2 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

5x4 : Pandora's Box 7/10 8.3/10

5x4 : Pandora's Box

Le 22/05/2018 à 21h27 par Fiona Kilo

Un épisode de transition qui fonctionne par un bon rythme. Dommage que le scénario soit sans surprise.

0 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Béatrice gomba
    Le 27/12/2017 à 01h56

    The 100 est dans le top 5 de mes séries favorites,j'y suis devenue accro et j'ai suivi consciencieusement chaque saison en dépit des très longues interruption s entre les saisons.Les acteurs sont géniaux,non seulement ils sont très beaux mais leurs jeux sont excellents (chapeau surtout à Bob Morley,Eliza Taylor,Marie Avgeropoulos et Alycia debnam qui m'ont vraiment convaincue), certaines intrigues amoureuses sont aussi très bien construites (les couples Monty/Harper, Lincoln/Octavia,jasper/maya et lexa/Clarke) d'autres ne m'ont fait ni chaud ni froid et je les ai trouvé même inappropriées (Abby/Marcus ou Écho/Bellamy).On remarque que les personnages évoluent ,ils ont tous radicalement changé.Vous l'avez compris je suis une grande fan de la série mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que certains trucs étaient incohérents et d'autres pouvaient énerver au point de vouloir arrêter de regarder:
    LES INCOHÉRENCES:
    1*Cette histoire de radiation omniprésente,on voit bien que les réalisateurs n'ont rien compris à la science parce que les radiations dans la série sont pas réalistes ni les mutations d'ailleurs qui n'ont apparemment pas atteint les chevaux ou dans certains endroits les arbres qui résistent à la toxicité.
    2*leur langue,alors oui les dialectes sont très beaux à entendre avec toutes les citations philosophiques et ça rend la série cool mais faut être sérieux comment en 100 ans le langage a pu évoluer de cette façon? Pareil pour leur mode de vie,je suis désolée mais les grounders ont l'air de bourrins écervelés.
    3*leurs costumes,c'est l'un des trucs qui me font le plus marrer dans la série, d'où ils s'habillent comme ça eux?leurs vêtements on dirait des créations de grandes marques et je ne parle même pas des coiffures.Alors Clarke passe son temps à tenter de stopper des guerres mais elle a le temps de faire des coiffures dignes d'une youtubeuse.Et gaia la fille d'Indra, où elle a eu ses mèches?Les grounders ont-ils un centre commercial?
    4*bellamy a quel âge?non sérieux parce que j'y comprends rien!!si on se fie aux flashbacks,il avait environ10ans quand Octavia est né donc là il doit avoir dans les 27ans
    LES TRUCS ÉNERVANTS:
    1*les personnages sont beaucoup trop sombres, Clarke,octavia et les autres cent sont censés être des ados mais ils n'agissent pas comme tel.Quand on suit la série on se dit qu'ils sont tous des psychopathes bipolaires.Finn tue 18 grounders , Bellamy massacre une armée entière,clarke irradie des innocents,abby fait dériver son mari,monty tire sur sa mère et Octavia et jaha on en parle même pas.Clarke est la plus mauvaise,elle passe son temps à tuer et finit par se comporter comme les dirigeants de l'arche qu'elle dit détester,juste après vient Bellamy:ces deux là font la paire.On ne peut pas vraiment s'attacher à eux car ils ne sont ni gentils ni innocents.Ils se trahissent et tuent tout le temps
    2*Octavia est une ingrate,l'une des choses que j'adore dans la série est la fraternité Octavia/Bellamy,mais depuis la mort de Lincoln,elle exagère et fait souffrir Bellamy alors qu'il a tout sacrifié pour elle.
    3*les persos arrêtent pas de mourir
    4*ils prennent parfois des décisions stupides comme faire exploser le fabricateur d'eau ou emmener myles en mission
    5*ils disent agir dans l'intérêt commun mais c'est faux,sauver un petit groupe de prisonniers en détruisant un appareil qui aurait pu en sauver 400 c'est con
    6*pourquoi Bellamy et Clarke sont toujours pas en couple alors que dans le roman ils le sont

  • Jaune
    Le 31/07/2017 à 23h40

    Sympa, mais le gros problème c'est qu' aucun personnage n'est attachant. Un coup c'est le gentil l épisode d'après le méchant, parfois même sa change au cour d'un épisode. Vous allez me dire que jamais rien est tout noir ou tout blanc. Mais quand même passer de mère Theresa a jack l éventreur en 2 épisodes c'est un peu To much. Du coup on est jamais triste quand quelqu'un meurt car a un moment où a un autre c'est tout ce qu'on lui souhaitait. Et plus sa avance plus on les déteste.

  • balisto
    Le 16/05/2017 à 13h12

    une série pour féministes extremistes, les rôles importants sont tenus par des femmes, les hommes sont juste de gros bourrins sauf quand ils se font des calins ou se confient aux femmes.

    De plus ce n'est absolument pas une série SF, car dans science-fiction il y a science, et les incohérences sont plus que nombreuses, flagrantes.

    Enfin le scénario tourne vraiment en rond : je suis copain avec toi, puis en fait je te trahis, et puis non je m'excuse, mais on va se faire la guerre quand meme, sans parler des "intrigues" amoureuses digne des feux de l'amour.

    Vraiment déçu par rapport au produit vendu.

    Fans de SF passez votre chemin!

  • Unity
    Le 06/03/2017 à 19h36

    Pardon, je corrige une erreur , il s'agit en fait entre la saison 3 et cette derniere la saison 4. Je confirme que cette interruption ma totalement fait décrocher de la série. Ce premier épisode de cette nouvelle saison ne m'a pas plus motivé.

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences