ban[877].jpg

2213 addicts de cette série

Avis The 100

  • seriévore78
    Le 18/01/2019 à 11h49

    je recommande vivement
    au premier abord la série ne fait pas rêver je m'attendais à une série pour ados
    Finalement hormis la saison 3 qui est un peu longue c'est une de mes séries favorites, on s'attache aux personnages et surtout on est régulièrement tenue en haleine avec un super suspense, a voir !

  • Béatrice gomba
    Le 27/12/2017 à 01h56

    The 100 est dans le top 5 de mes séries favorites,j'y suis devenue accro et j'ai suivi consciencieusement chaque saison en dépit des très longues interruption s entre les saisons.Les acteurs sont géniaux,non seulement ils sont très beaux mais leurs jeux sont excellents (chapeau surtout à Bob Morley,Eliza Taylor,Marie Avgeropoulos et Alycia debnam qui m'ont vraiment convaincue), certaines intrigues amoureuses sont aussi très bien construites (les couples Monty/Harper, Lincoln/Octavia,jasper/maya et lexa/Clarke) d'autres ne m'ont fait ni chaud ni froid et je les ai trouvé même inappropriées (Abby/Marcus ou Écho/Bellamy).On remarque que les personnages évoluent ,ils ont tous radicalement changé.Vous l'avez compris je suis une grande fan de la série mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que certains trucs étaient incohérents et d'autres pouvaient énerver au point de vouloir arrêter de regarder:
    LES INCOHÉRENCES:
    1*Cette histoire de radiation omniprésente,on voit bien que les réalisateurs n'ont rien compris à la science parce que les radiations dans la série sont pas réalistes ni les mutations d'ailleurs qui n'ont apparemment pas atteint les chevaux ou dans certains endroits les arbres qui résistent à la toxicité.
    2*leur langue,alors oui les dialectes sont très beaux à entendre avec toutes les citations philosophiques et ça rend la série cool mais faut être sérieux comment en 100 ans le langage a pu évoluer de cette façon? Pareil pour leur mode de vie,je suis désolée mais les grounders ont l'air de bourrins écervelés.
    3*leurs costumes,c'est l'un des trucs qui me font le plus marrer dans la série, d'où ils s'habillent comme ça eux?leurs vêtements on dirait des créations de grandes marques et je ne parle même pas des coiffures.Alors Clarke passe son temps à tenter de stopper des guerres mais elle a le temps de faire des coiffures dignes d'une youtubeuse.Et gaia la fille d'Indra, où elle a eu ses mèches?Les grounders ont-ils un centre commercial?
    4*bellamy a quel âge?non sérieux parce que j'y comprends rien!!si on se fie aux flashbacks,il avait environ10ans quand Octavia est né donc là il doit avoir dans les 27ans
    LES TRUCS ÉNERVANTS:
    1*les personnages sont beaucoup trop sombres, Clarke,octavia et les autres cent sont censés être des ados mais ils n'agissent pas comme tel.Quand on suit la série on se dit qu'ils sont tous des psychopathes bipolaires.Finn tue 18 grounders , Bellamy massacre une armée entière,clarke irradie des innocents,abby fait dériver son mari,monty tire sur sa mère et Octavia et jaha on en parle même pas.Clarke est la plus mauvaise,elle passe son temps à tuer et finit par se comporter comme les dirigeants de l'arche qu'elle dit détester,juste après vient Bellamy:ces deux là font la paire.On ne peut pas vraiment s'attacher à eux car ils ne sont ni gentils ni innocents.Ils se trahissent et tuent tout le temps
    2*Octavia est une ingrate,l'une des choses que j'adore dans la série est la fraternité Octavia/Bellamy,mais depuis la mort de Lincoln,elle exagère et fait souffrir Bellamy alors qu'il a tout sacrifié pour elle.
    3*les persos arrêtent pas de mourir
    4*ils prennent parfois des décisions stupides comme faire exploser le fabricateur d'eau ou emmener myles en mission
    5*ils disent agir dans l'intérêt commun mais c'est faux,sauver un petit groupe de prisonniers en détruisant un appareil qui aurait pu en sauver 400 c'est con
    6*pourquoi Bellamy et Clarke sont toujours pas en couple alors que dans le roman ils le sont

  • Jaune
    Le 31/07/2017 à 23h40

    Sympa, mais le gros problème c'est qu' aucun personnage n'est attachant. Un coup c'est le gentil l épisode d'après le méchant, parfois même sa change au cour d'un épisode. Vous allez me dire que jamais rien est tout noir ou tout blanc. Mais quand même passer de mère Theresa a jack l éventreur en 2 épisodes c'est un peu To much. Du coup on est jamais triste quand quelqu'un meurt car a un moment où a un autre c'est tout ce qu'on lui souhaitait. Et plus sa avance plus on les déteste.

  • balisto
    Le 16/05/2017 à 13h12

    une série pour féministes extremistes, les rôles importants sont tenus par des femmes, les hommes sont juste de gros bourrins sauf quand ils se font des calins ou se confient aux femmes.

    De plus ce n'est absolument pas une série SF, car dans science-fiction il y a science, et les incohérences sont plus que nombreuses, flagrantes.

    Enfin le scénario tourne vraiment en rond : je suis copain avec toi, puis en fait je te trahis, et puis non je m'excuse, mais on va se faire la guerre quand meme, sans parler des "intrigues" amoureuses digne des feux de l'amour.

    Vraiment déçu par rapport au produit vendu.

    Fans de SF passez votre chemin!

  • Unity
    Le 06/03/2017 à 19h36

    Pardon, je corrige une erreur , il s'agit en fait entre la saison 3 et cette derniere la saison 4. Je confirme que cette interruption ma totalement fait décrocher de la série. Ce premier épisode de cette nouvelle saison ne m'a pas plus motivé.

  • Unity
    Le 06/03/2017 à 19h32

    Je n'sais pas si c'est le temps d'interruption entre la saison 2 et cette nouvelle saison qui y est pour quelque chose, mais j'ai du mal a accrocher. Sur les deux premiers épisode, j'ai a chaque fois décroché au bout du quart d'heure pour me diriger vers le frigo, ou faire bouillir de l'eau pour une tisane.
    Pis la relation entre tout ce monde tourne en boucle, on est copain, puis on est plus copain, puis j'te pardonne et on est a nouveau copain, jusqu'au prochain tour.
    A vrai dire plus on avance plus j'ai l'impression que c'est mauvais.

  • fargus
    Le 14/11/2016 à 21h17

    les livres sont plutôt bons, la série aussi mais la saison 3 vacille et attention a la saison de trop!!!

  • Lami
    Le 16/07/2016 à 23h23

    Pour ceux qui disent "on envoi 100 ados c'est incohérent" envoyer les 100 ados prisonniers c'est en priorité pour savoir si la terre est vivable avec leur bracelet on peut savoir s'ils meurent ou non, et on les envois également pour faire de l'oxygène suite aux problèmes dans la station, arrêtez de pleurnicher pour rien, suivez l'histoire^^^^

  • clexa
    Le 02/06/2016 à 21h53

    Cette série est juste GENIAL

  • Fred & Ric
    Le 12/05/2016 à 16h33

    Une série qui souffre malheureusement de gros problèmes de scénario : on envoie 100 ados sur Terre sans équipement ni info, alors qu'ils auraient pu envoyer une sonde robot au minimum, vu leur équipement (les adultes restent bien à l'abri en attendant, merci), les habitants sous la montagne meurent dès qu'ils sont exposé à l'aire ambiant à cause de la radio-activité (heu, on ne peut pas mourir aussi vite dans la réalité) ou s'ils sont touché par une flèche ou une lance alors qu'ils ont des gilets pare-balles. Autre exemple : le nuage acide qui protège l'abri n'a aucun effet sur les arbres : pas logique tout ça ! Les gens partis vers la "cité des lumières" se font braquer par quelqu'un équipé d'un lance-roquette alors que les "natifs" n'ont que des arcs et des flèches ! En plus s'il avait tiré, comment aurait-il pu récupérer quoi que ce soit ?
    Le pire et le plus insoutenable est encore Clarke qui n'hésite pas à tuer un vieil homme désarmé d'une balle ou encore à gazer les 282 personnes de l'abri (hommes, femmes et enfants) juste pour sauver ses 40 compagnons : alors là trop, c'est trop ! Cet épisode (dernier de la saison 2) m'a tout simplement écœuré !

  • Melanie_cl
    Le 09/05/2016 à 18h58

    Très bonne série également.
    Faut avouer que c'est la période de savoir ce que peux devenir la "race" humaine ainsi que la Terre en cas d'apocalypse ou attaques ou quoi que se soit. Donc forcément la série sors au bon moment.
    Saison 1 très attractives avec une fin explosive, la 2 également avec quelques moment bisarre lol. J'avoue que la saison 3 me fais un peu peur on me demandant sur quoi on va se retourner une nouvelle fois en espérant que celle ci ne devienne trop loufoque et de décroché d'un bon synopsis .

  • choka
    Le 06/05/2016 à 18h53

    Hello, j'ai bien aimé le S03E13 où l'on voit le EASYBREATH BLEU de Decathlon :D.

  • Easy
    Le 05/05/2016 à 00h25

    Yoh.
    Serie très sympa mais pas mal girly
    Je decroche légérement depuis le debut de la s.2.
    Le soucis c'est que ya pas mal d'incohérences...
    Juste le fait que les natifs aie un langage propre...
    Vous croyez vraiment que le langage evolu en seulement cent ans???
    Sans parlé des radiation...
    Adepte de hard sf s'abstenir sous peine de vouloir tuer le conseillé technique! ;)

  • Scroll29
    Le 27/02/2016 à 06h25

    Très agréablement surpris par les 2 premières saisons de cette série, je viens de commencer à visionner le 3eme opus mais, si la partie survival reste très prenante, je trouve l'histoire concernant la citée de la lumière des plus affligeante et sans aucun intérêt, j'espère que ce qui n'est à mes yeux qu'une belle erreur d'orientation des producteurs (ce n'est que mon avis) ne va pas trop durer car cela pourrait bien me détourner d'une série qui semblait pourtant prometteuse.

  • allis95
    Le 03/02/2016 à 16h19

    Une vraie addict de cette série mais la saison 3 me laisse perplexe.... j'accroche pas sur SPOILERleurs monde de lumière

  • granja555
    Le 24/12/2015 à 22h03

    C'est une super série qui change de l'habitude certe mais qui est vraiment bien sa vous fais voir la mort d'un autre cote c est vraiment bien mais on devient vite très très accro j attend avec grande impatiente la saison 3 avec Clarke et toute la bande que j 'aime beaucoup tous les acteurs joue très très biens les scénarios sont très très bien faits j adore et j'espère que cette série continueras très longtemps et aussi je conseille vraiment cette série elle est vraiment très bien !!!

  • sazerty
    Le 25/11/2015 à 11h08

    Saison 2 terminée hier et j'attends la 3e avec grande impatience.
    The 100 est une série qui surprend vraiment. Plein de retournements de situation inattendus.
    J'avais peur que ce soit une série molle pour ado et ben pas du tout. Je conseille

  • p;p
    Le 11/11/2015 à 23h39

    Pourquoi les réalisateurs ne sont ils pas capable de respecter les livres, rien n'est respecté! très décevant!

  • cakmak
    Le 21/08/2015 à 20h07

    Je passe les imbeciles qui donnent des spoilers sans prevenir. Ceux qui repetent qu il y a les eternels cliches, serieux, vous attendez quoi? Ces cliches vous les retrouverez toujours partout tout a deja ete raconte vous ne trouverez jamais rien de nouveau. La seule chose qui change, c est le contexte. Si vous n aimez pas les series pour ado, ne regardez pas de series pour ado, c est pas complique.

  • Linctavia
    Le 17/05/2015 à 22h19

    Cette série est juste géniale! Si vous ne savez pas quoi regarder, je vous la conseille à 100%!! Ne vous arrêtez pas à l'aspect trop "parfait" des premiers épisodes de la saison 1 car après cela change du tout au tout! Les personnages sont attachants et pleins de ressources et vraiment badass!Bref j'adore cette série et je vous la conseille vivement!!

  • Ju56
    Le 29/03/2015 à 03h31

    Très bonne série!!! Sa fait plaisir, le final de la saison 2 était vraiment excellent; j'ai hâte de voir le début de la saison 3 avec cette hologramme et sa bombe nucléaire lol

  • patleguen
    Le 17/03/2015 à 08h50

    Vraiment une série décevante..rien de neuf, rien de terrible

  • OctaviaBlake
    Le 14/03/2015 à 13h47

    J'attend avec impatience la saison 3, elle promets d'envoyer du lourd lourd lourd ! Bravo aux réalisateurs.

  • nathar33
    Le 28/02/2015 à 13h03

    Ok, après avoir vu l'épisode 1 j'avais fait une critique assassine et puis j'ai persévéré...
    Aux oubliettes la série SF ado classique. Au fil des épisodes le scenario est plus abouti, plus crédible aussi.
    Fini les bons sentiments, il n'y a qu’une seule règle, le groupe prime sur l'individu, la survie est à ce prix quel qu'en soit le prix.
    Allez je le dis, c'est carrément bien!
    Alors mea culpa, je l'avais jugée trop vite...

  • Kevin666
    Le 13/02/2015 à 01h50

    1175 votes qui totalisent une moyenne de 8.8/10.
    Pour ce néant intersidérale donc.

    Impressionnant

  • centaure222
    Le 19/12/2014 à 18h39

    encore une série de young adults avec des teen-agers boutonneux qui se frottent à la vraie vie et bien sûr les sempiternels triangles amoureux ........telle fut ma réflexion bas de chapeau lors de l'annonce de cette série MAIS au bout (ou presque ) de la saison 2, je dois me mettre des claques pour ces préjugés!!!!! les acteurs et actrices sont énormes , le scénario est béton , les fx sont propres et les combats tres crédibles.Pour ceux qui pensaient comme moi trouver des pleureuses car un ongle vient de péter, passer votre chemin car la boue remplace l'eau de rose .... donc un tres bon 8/10

  • Ju56
    Le 19/12/2014 à 03h22

    Excellente série!!!! Très bien construite, tous les épisodes sont de bonne qualités. Vraiment un plaisir à regarder, beaucoup d'histoire s'entre mêle (Terriens, Faucheurs, les hommes de la montagne) mais c'est vraiment bien expliqué et on prend vite gout aux histoire. Bonne surprise en 2014 et j'espère que sa continuera comme sa en 2015!!!! RIP FINN fallait pas zigouillez 18 personnes ;)

  • DebOra
    Le 19/10/2014 à 23h54

    Alors oui, c'est une série qui à pour cible des ado vu que ça passe sur CW. Cependant, j'ai été agréablement surprise, l'intrigue est vraiment bonne, et il n'y a pas trop querelle d'ado à deux balles. Je trouve qu'au contraire Clarke (l'héroïne) donne une dimension un peu plus adulte de la série. Mais ça reste des adolescents livrés à eux-même sur Terre.
    Mais j'aime vraiment cette série, c'est mon coup de coeur 2014.

  • metoo
    Le 03/10/2014 à 10h10

    merde.....ils ont osé une deuxiemme saison !!!!!

  • magadou
    Le 04/06/2014 à 11h52

    L'idée d'envoyer 100 personnes pour repeupler la terre et voire si elle est viable est très bien.
    Seul bémol c'est la chaîne de production CW (vampire diaries,gossip girl et copains...) sérieux cette chaîne vise une tranche d'age 15-19 ans et encore je suis gentille.Donc il faut pas s'attendre a du Lost ou got dans le scénarios ou la production.
    le scenar est bien mais faut pas s'attendre a voir des choses trop réaliste.

  • Kite
    Le 04/06/2014 à 01h26

    J'avais commencé cette série car étant attiré par le concept. Les séries arborant des themes de science-fiction, j'adore !
    J'avais néanmoins peur que cela sombre trop dans la série pour ado mielleuse et sans intérêt. Pour l'instant (3 épisodes) cela semble encore aller. mais certaines choses me chiffonne quand même.

    Le premier point était le fait d'envoyez 100 adolescents sur terre pour savoir si celle-ci était de nouveau vivable. Je me disais "A moins que ce soit tous des génies, en quoi leurs competences et leurs spécialités peuvent les aider à savoir si oui ou non la terre peut de nouveau être habitable ?"

    Mais bref, ils voulaient se débarrasser d'eux alors pourquoi pas.

    J'espère juste une chose. Qu'ils arrêtent de se quereller constamment ()ado...) et qu'ils unissent leurs force contre une force plus grande qui veut mettre leurs vie en danger. Comme lost premiere saison, genre style presence surnaturelle ! Ca le ferai bien :)

    Enfin bref, je continue et on verra bien ! Pour l'instant, cette série a le mérite d'attirer ma curiosité.

  • elessar
    Le 28/05/2014 à 15h12

    Séries assez décevante. Quand on pense à tte la littérature qui a été écrite sur ces thèmes, se dire que les scénaristes en restent encore une fois aux énièmes clichés de base, c'est un peu déprimant...
    A aucun moment je n'ai eu l'impression d'être en présence d'une génération d'êtres humains ayant vécu toute leur vie dans une station spatiale, ado ou pas.
    Et retomber encore une fois sur une scission de groupe basée sur une minorité un tant soit peu raisonnable face à une majorité écrasante de bouffons décérébrés...
    Au final, on explore encore et toujours les mêmes sentiers battus dans un environnement qui se veut innovant mais qui ne l'est pas. Même les ados devraient avoir le droit à de véritables séries ayant une identité propre et originale.

  • ---
    Le 25/05/2014 à 17h44

    Je viens de finit l'épisode 10 et en fait non je m'arrête là, trop c'est trop. Je me suis acharner car la série semblait prendre un tournant plus sombre, mais non le scénario bancale gâche tout.
    Le coté super good looking teenager mc giver me saoul là. Des gamins de 16 balais qui savent TOUT faire, réparer des capsules spatiales, faire de l'alcool sans rien, visiblement souder sans fer a souder aussi, des bombes, TOUT possible qu'à l'épisode 15 il refasse une Terre à coté.

    Je passe très largement sur le fait qu'il ne soit pas mort de faim/froid/maladie/ ou bien plus crédible [ SPOLIER ] massacrer par les terriers adultes, connaissant le terrains, ayant survécu à 400 ans de no mans land... [/SPOLIER ] et là je ne parle qu'une d'une seule et unique incohérence mais pas des 21 qui jalonnent chaque épisode. Bref ça avait l'air sympa, ça aurait pu être bien mais au final c'est plus que limite et bien too much. Les ados (dont je ne fais plus parti mais ceci n'est pas une raison) ne sont pas obligé de se coltiner des séries au rabais, cibler les ados peut aussi très bien se faire avec un programme de qualité et un véritable scénario digne de ce nom ils ne sont pas un publique plus bête qu'un autre. A voir peut etre la saion 2, enfin au moins le début des fois un changement de saison peut faire du bien à une série.

  • pituca
    Le 17/05/2014 à 23h02

    La série est très bien, elle dévient de plus en plus intéressante

  • sandydy
    Le 11/04/2014 à 13h29

    J'ADORE !! Je kiff, je surkiff. L'attente entre chaque episode est insoutenable.
    SPOILER
    Les series post apo moi j'adore ! Clarke est un peu relou du a son coté coincée mais j'espère que ça va changer !
    Et Charlotte était vraiment une gamine flipante !
    Murphy lui, on est mieux sans.
    J'ai hate de voir l'episode 5... OMG le copine de Fin va débarquer va y'avoir un peu d'action xD

  • Tz'Arkan
    Le 11/04/2014 à 03h44

    Bon déjà coté scientifique : une seul parti de la station tourne pourtant il y as de la gravité partout. Es si le luxe c'etait l'espace? Une cellule par personne dans une station spatial, même pas de corvée. On éjecte des personnes dans l'espace avec l'air que contiens la pièce normal l’oxygène c'pas un problème, etc. bon passons.
    Alors on envois 100 "trou de balle ovale"s sur Terre pour voir si on y meurt toujours bien : ok.
    Première réaction chanter kumbaya devant un feu de camp : on est libre de toute façon les grands c'est que des co...*
    On peut admirer les capacités de pistages, de chasse etc d'une génération née dans l'espace (la 3eme d’ailleurs).
    La capacité a juger et a changer d'avis plus vite que l'image, le coté "sainte" d'un des personnages ta tuer mon meilleur ami np! par contre ma maman elle elle doit souffrir!
    (PS : l'acide ne ronge que les humains et que la peau)
    Une série pour prépubère au cerveau atrophié, ou pour faire du bruit alors que vous pratiquer une autre activité!

  • Ash
    Le 11/04/2014 à 01h39

    Bon bah même si au début ca fait un peu peur.
    Genre série pour ado, finalement au vu du dernier épisode (le 4)
    ça semble plutôt prometteur.

    Pas aussi prenant que l'avait pu être Lost (faut dire les acteurs au moins de charismes)
    Mais bon ils paraissent moins adolescent que leurs visages le laisse pensé.

    c'est même la plus "mature" des série teen que j'ai pu voir pour l'instant.

    Par exemple quand je vois The Originals, ou sont mit en scène des êtres immortel, bah ils paraissent beaucoup plus immature que sur cette série...

    De plus il y a pas mal de choses qui peuvent être intéressante, Comme découvrir la terre, ce qu'ils vont faire de leurs groupes d'anarchiste, si il y a des survivants ou encore les ravages qu'on pu causé les radiations.

    Par contre on échappe pas aux éternel clichés, gros comme une maison, avec le triangle amoureux, les crises ou les erreurs d'ado bidon, et surtout ou les méchants sont soit extrêmement idiot soit des adultes ...

    A voir, peut être quand la saison est complète pour une meilleur appréciation.

  • Tailan
    Le 08/04/2014 à 20h00

    Après avoir vu l'épisode 3, je dois dire que l'ambiance devient plus noire ! une bonne nouvelle ça, on reste pas dans le trip teenage. A voir si ça continue comme ça le reste de la saison.

  • Rainie
    Le 31/03/2014 à 16h47

    Mary, je suis tellement d'accord avec toi.
    J'ai l'impression que tant qu'il n'est pas question de vampire ou de loup garou vous ralliez. Pour une fois qu'une série tente de sortir des habitudes.
    On a 100 ado qui au lieux de chercher à survivre profite. Vous avez oubliez qu'ils étaient enfermé dans des petites pièces sans contacte avec d'autre adolescent et qu'ils étaient condamné à mort ou bien vous avez regarder la série en diagonale ?
    Pas d'adulte possible dans ce contexte car les adultes sont exécuté peux importent leurs crimes. Pour les mineurs ils attendent simplement leurs majorités et se font exécutés.
    Ils profitent de leurs libertés et de leurs vies. Je rappel qu'en annexe ils sont sur un territoire qu'ils ne connaissent pas. Logique qu'ils n’explore pas. Un groupe étaient partie cherché à manger. Logique que le reste ne le fassent pas.
    De plus, on ne peux pas nous montrer TOUT ce qui se passe avec les 100 adolescent. On a clairement un groupe qu'on suit, le reste c'est juste des figurants. Leurs rôles et leurs actions ne sont pas interessante.

  • Mary
    Le 28/03/2014 à 03h33

    Je trouve que la majorité d'entre vous critique plutôt facilement ! La série à peine commencée, rare sont les séries qui commencent sur les châteaux de roues ! C'est toujours un peu lent et chiant au début . De mon point de vue,rien qu'en voyant les acteurs, je me doutais que ça aller être une série Teen. Et je trouve que c'est plutôt bien organisé. Pour ceux qui disent, qu'ils ne cherchent pas à manger etc, j'ai envie de dire : NORMAL , ils sont en pleine forêt, ils n'ont jamais connu la nature, mis à part , en lisant des libres, deplus y'a des trucs suspicieux qui rôdes et les tuent, personnellement, je ne m’aventurais pas chercher à manger non plus . N'oubliez pas de prendre en compte le fait que certains ont grandit et vécu dans une prison, donc il est normal, qu'ils en profite et se libèrent un peu !

    Deuxièmement, j'ai vu un commentaire, qui disait que c'était limite stupide d'envoyer des ados sur terre , ils ont étaient envoyés sur terre , car de toute façon ils devaient mourir que ce soit sur terre ou dans l'espace, donc tant qu'à faire, autant faire de deux pierres, deux coups ! Autant envoyer des personnes dont la majorité se fou , ainsi si ils meurent cela ne changera rien.

    Bref, trop de critiques peu réfléchis, et inutiles , de mon point de vue .

  • Gets87
    Le 28/03/2014 à 01h17

    2 premiers épisodes plutôt sympathique malgrès quelques incohérences cité plus bas, cependant l'histoire commence juste a prendre forme je ne vais pas commencer a critiqué ou faire les louanges d'une série fraîchement sortie.
    Mon avis actuel cependant reste trés vague etant donné que je m'attendais à un coté survie plus approfondi, tout de fois cette série etais annoncé comme une teen série post-apocalyptique donc je ne m'attendais pas a ce que se soit le coté le plus mis en avant.
    J'attends tout de même la suite pour voir comment l'histoire va prendre forme en èsperant que cela ne prenne pas 10 épisodes sur 13.

  • zoo
    Le 27/03/2014 à 19h49

    bonjour la série des clichés,
    C'est dommage le scenario de base m'avais tenté et par moment je suis pas contre un peu de mièvrerie et de romance mais la c'est vraiment un ramassis débilité.
    On a l'impression qu'ils ont envoyé 100 ado en plein crise de puberté, complètement puérile. Quand tu les vois tous se rallier en beuglant derrière le grand méchant qui sort des théories qui frisent l'absurde à propos de la liberté dans chaos tu sais pas si tu dois pleurer ou rire.

    Aucun ne cherche à manger, de l'eau, ou a explorer le territoire, nan, nan ils enlèvent leur bracelet émetteur (parce que flute les adultes) et puis ils fricotent par ci par la

    En faite ça aurais été plus intéressant de suivre juste le groupe avec l’héroïne et ses acolytes marcher jusqu’à la base de ravitaillement plutôt que de les voir parlementer la bande des "mechants".

    Comme dis plus bas, série assez décevante, peut-être si il choisissent d'explorer vraiment la planète et se qui y vit ça pourrais s’améliorer mais j'en doute.

  • RacRoss
    Le 22/03/2014 à 15h12

    Pas génial...ni cohérent comme histoire!

  • Carahiah
    Le 21/03/2014 à 12h43

    Mouais, après toute l'attente depuis qu'on en parle, avant de visionner, je me suis dit "oh mon dieu, si ça se trouve je vais être déçue..." et euh, ben faît vérifié... C'est d'un super mièvre, omg. Pourtant, on le voit bien, ils essayent d'explorer des trucs franchement sympathiques mais... ce coté super teen super méchants et rebelles, au milieu d'une planète qu'ils redécouvrent (mais dont ils savent tout comme si ça datait de hier), c'est quand même assez plat - toutes ces relations, on peut les retrouver dans PPL et compagnie -.

    Malgré le pitch, j'aurais plutôt quand même cru à un public un peu plus âgé, en fait.

    Surtout qu'au final, en les voyant faire leurs premiers pas, et en les entendant parler, on est de suite frappé par le spoil ultime...
    SPOILERL'Homme détruit tout sur son passage, de toute façon, des ados "mal famés" et condamnés ne risquent pas de relever le niveau, ni des humains en haut, ni des ancêtres, ni de ceux qui restent ?

    Je regarderais peut-être le suivant, pour voir s'il y a un élan de maturité (mais je doute).

  • TedMosby
    Le 21/03/2014 à 11h35

    Comme je le craignait cette série est clairement destinée aux ados, le pilot ne m'a pas emballé du tout. Je regarderais encore un épisode ou deux pour lui laisser une chance mais je suis très déçu pour le moment.

  • Pattaf
    Le 20/03/2014 à 22h00

    J'aimais bien le synopsis, mais après vu le pilot, c'est vraiment une série pour ado, c'est dommage y avait du potentiel. Perso je ne regarderais pas la suite.

  • nathar33
    Le 20/03/2014 à 12h31

    Je viens de voir le pilote.
    D'abord le sujet...
    Si l'avenir de l'humanité était en péril est-ce qu'on enverrait réellement une bande d'ados incultes reconquérir la Terre sans autre atout que leurs hormones en ébullition?...
    Ça fait un siècle que l'humanité vit dans l'espace et ils n'ont aucune donnée sur la surface de la Terre?
    Je sais vous allez me parler d'hiver nucléaire, mais je trouve que le ciel est plutôt bien dégagé sur Terre...
    OK, on laisse tomber les incohérences, mais pourquoi les histoires post apocalyptiques ont toujours le même scenario?
    Tous belles gueules et propres sur eux avec quand même quelques trous dans leurs fringues pour faire genre.
    Les méchants qui n'ont rien dans le ciboulot et des gentils qui eux savent ce qu'il faut faire, enfin presque.
    Tout ça saupoudré d'une dose d'histoire d'amour qu'on voit poindre à l'horizon avec ses rivalités...
    Allez, on va attendre la suite avant de juger définitivement, histoire de voir comment va évoluer l’interaction avec le milieu terrestre pas si idyllique que ça et la survie de l'humanité sur la station spatiale.

  • Rainie
    Le 04/03/2014 à 16h01

    Encore une série qui vise les adolescents ( à voir le casting c'est assez évident ) Mais, je pense que le contexte est assez original. J'attends de voir le premier épisode pour être fixé là-dessus.

  • Ureshii69
    Le 20/02/2014 à 01h28

    Vivement ce pilot ! :)
    Une des séries que j'attends le plus avec Star-Crossed qui est enfin sortit lol

  • Ash
    Le 07/01/2014 à 00h50

    A voir, par ce que les séries sur la fin du monde, ça m’intéresse mais ca me soûle aussi de voir les acteurs avec des visages bien propre et blindé de laque avec leurs cheveux qui ne ce décoiffe jamais ...

  • Elea13
    Le 01/01/2014 à 18h17

    Le premier épisode de cette série est prévu pour le mercredi 17 mars 2014. Encore un peu de patience...

  • Oz
    Le 19/12/2013 à 21h03

    Revolution est une bonne serie...

  • centaure222
    Le 17/12/2013 à 09h00

    idée de départ intéressante -- bande-annonce sympa MAIS il faut espérer qu'on ne va pas nous servir une ènième série post-apocalypse avec plein de petits "robin des bois" (genre REVOLUTION)ou alors une nouvelle bluette qui met en avant les triangles amoureux !!!!
    à suivre

  • assuri
    Le 14/12/2013 à 08h44

    cette série à l'air énormissime. vivement quelle sorte !

  • minilesi
    Le 05/11/2013 à 10h56

    ca a l'air pas mal du tout !!!!!!!!!!

  • Charlotte
    Le 11/10/2013 à 21h07

    A la mi-saison donc vers janvier sûrement

  • grasa
    Le 11/10/2013 à 10h05

    personne ne sait quand elle va commencer cette série?

  • djonnybigoude
    Le 26/09/2013 à 21h37

    super mais c'est très long a venir ! faudrait qu'ils se bougent un peu plus rapidement sinon on va moisir sur place !!!

  • pepito911
    Le 23/09/2013 à 16h57

    J'attends de voir la diffusion de la série pour être vraiment fixé,

    mais d'après une vidéo vu sur internet je pense que la série sera bien.

  • Erza69
    Le 15/09/2013 à 02h01

    J'ai hâte de voir le Pilot !

  • Charlotte
    Le 02/09/2013 à 14h44

    A la mi-saison !

  • djonnybigoude
    Le 30/08/2013 à 22h24

    Alors c'est pour quand cette série !!! ?

  • Oz
    Le 20/08/2013 à 21h04

    J'attend cette serie avec impatience ! Elle a l'air monstrueusement passionnante est actif !

Ajouter un avis







 Spoiler