2215 addicts de cette série
Un rythme élevé, une bonne dynamique ne font pas tout. La série manque de plus en plus de profondeur et tout simplement de thèmes intéressants. On fait du réchauffé, on compte sur quelques bonnes idées et la régularité d’un cast qui donne tout. Mais il est surtout grand temps que la série s’arrête.
Cette cinquième saison fait le travail. Elle n’est pas parfaite mais meilleure que la précédente. Elle manque de profondeur mais le spectateur ne s’ennuie pas. Les acteurs offrent de belles performances et certaines scènes réussissent à marquer de leur empreinte cette saison. Une page se tourne car comme annoncé par la production, la saison 6 démarrera sur de nouvelles bases et je pense que le pari est réussi pour Jason Rothemberg.
Une saison sans éclat mais qui se maintient suffisamment pour obtenir une saison 5. Le public attend beaucoup plus des scénaristes comme a pu le montrer la perte d’audience. Une saison qui se regarde malgré ses défauts, le cast offrant de belles performances par exemple. Mais le fond reste superficiel voire mauvais selon les épisodes…
Une saison 3 qui se voulait aussi intense que sa petite sœur mais malheureusement trop d’inégalité et de mauvais choix scénaristiques gâchent un peu le plaisir, surtout dans la seconde partie de saison. Mais on reste sur un bon ensemble avec des moments presque mythiques et des personnages qui tiennent à bout de bras le scénario. Je reste sceptique quant au niveau de la prochaine saison...