2207 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'avril 2021.
1 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 22/03/2017 à 11h43
Un épisode correct, avec du bon et du moins bon.
SPOILER- Malgré une histoire d'amour dispensable (beau moment avec les papillons néanmoins), l'épisode est moins adulescent que le pilot, et c'est une bonne chose. Dès lors, la série peut se focaliser sur les choses sérieuses, comme la quête de nourriture et les problèmes à la Station.
Je trouve quand même bizarre de voir qu'une bonne partie du groupe des 100 ne semble rien foutre de ses journées sur Terre. Seule Clarke et quelques autres se bougent vraiment les fesses pour sauver Jasper, dans une trame proche de celle de Lost (pas aussi qualitative tout de même) quand les survivants découvrent les mystères de l'île. Bellamy m'agace prodigieusement.
Quant à la Station, c'est clairement la partie la plus adulte, avec un Conseil, un soupçon de dictature et d'apocalypse et une jeune intelligente qui va aider Abigail à aller sur Terre, une perspective qui me plaît. En revanche, pour des scientifiques, mettre une éternité à deviner que certains aient pu se libérer de leurs bracelets la fout mal.
- Enfin, l'image finale promet plus de mouvement et je l'espère un groupe plus uni et de sacrés révélations.
Plus adulte que le pilot, cet épisode gagne en intérêt. Reste à gommer les futilités amoureuses et à donner de l'intérêt à certains personnages (Bellamy, Octavia, Wells). 6.5/10