ban[86].jpg

1729 addicts de cette série

The Big Bang Theory - S12E11 - The Paintball Scattering

  • The Big Bang Theory 12x11 : The Paintball Scattering- Seriesaddict
  • Titre VO : The Paintball Scattering
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 12
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/01/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Penny and Leonard organize a paintball game that results in mayhem when Sheldon is jealous of Amy. Also, Koothrappali catches Anu with her ex-boyfriend, and Stuart doesn’t want to move in with Denise.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/01/2019 à 13h02

    Un épisode inégal.

    SPOILER- L'objectif de l'épisode est de créer des tensions dans chaque couple avant une partie de paintball. Hélas, outre le fait que le paintball a déjà été exploité plusieurs fois en mieux dans la série, des duos comme Howard-Bernadette ou Penny-Leonard sont complètement transparents et ont des gags paresseux (Bernadette et Howard et le sexe dans la cabane, Leonard et Penny qui s'échangent des tirs à bout-portant).
    En bonus, toute l'histoire de Raj qui espionne Anu à travers la caméra de sécurité qu'il lui a installée pue le déjà-vu et l'histoire de l'ex d'Anu est bien moisie et futile.
    - Comme souvent, il faut se tourner vers Sheldon et Amy, dont l'article sur l'asymétrie est un carton et suscite des convoitises. Devenus des célébrités, Sheldon et Amy ont droit aux privilèges de la cafétéria VIP et à une bonne dose d'interviews. L'idée de réserver celles-ci uniquement à Amy est excellente (les questions préparées, Sheldon qui se contient péniblement) et permet de faire monter la jalousie de Sheldon (le titre de l'article qui fait honneur qu'à Amy), dommage que le gag final soit aussi prévisible.
    - Enfin, une fois n'est pas coutume, Stuart est bien mis en avant dans sa peur de s'engager avec Denise, qui lui propose d'emménager chez elle en coloc. Le running-gag de la fuite perpétuelle de Stuart est utilisé intelligemment.


    Sheldon, Amy, Stuart et Denise sauvent un épisode bien moyen et souvent paresseux dans ses gags. Clairement, The Big Bang Theory a bien du mal dans cette saison 12 et il va falloir que les scénaristes se sortent les doigts pour pondre une bonne fin de série. J'attends aussi toujours un épisode hommage à Stephen Hawking... 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.

1 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences