ban[86].jpg

1729 addicts de cette série

The Big Bang Theory - S12E18 - The Laureate Accumulation

  • The Big Bang Theory 12x18 : The Laureate Accumulation- Seriesaddict
  • Titre VO : The Laureate Accumulation
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 12
  • Episode : 18
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 04/04/2019
  • Audience : 11 930 000

Synopsis de l'épisode

When competitors Pemberton and Campbell charm America on a publicity tour, Sheldon and Amy try to bring Nobel laureates Kip Thorne, George Smoot and Frances Arnold to their side. Also, Halley’s fear of the dark leads to opportunity and conflict for Howard, Bernadette and Stuart.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 13/04/2019 à 14h48

    Un épisode qui fonctionne.

    SPOILER- On revient sur Sheldon et Amy face aux 2 potentiels Prix Nobel heureux pour la découverte de la super-asymétrie. Ces derniers n'y connaissent rien mais se vendent super bien à la télé, avec notamment un passage grandiose dans l'émission du vide d'Ellen de Generes, chanson ridicule à la clé et spectateurs qui applaudissent bêtement.

    Du coup, le boss de l'université (très drôle dans ses mimiques) organise une soirée spéciale "Sheldon et Amy" visant à attirer des Prix Nobel et gagner leur sympathie, pas facile quand Sheldon s'est déjà fâché avec tous les invités. Il faudra tout l'aplomb de Leonard et Penny (très complémentaires, Leonard pour la science, Penny pour la séduction) pour que la soirée se fasse.
    Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que les 2 docteurs seraient là et que Amy allait péter un plomb devant tout le monde à la place de Sheldon, canalisé par l'amusant code "Ta gueule" délivré à Sheldon par Leonard.
    Reste à savoir désormais où tout cela va mener. Verra-t-on Sheldon et Amy obtenir la consécration d'ici la fin de la série?

    - Dans le reste de l'épisode, Howard raconte ses aventures spatiales pour endormir ses enfants et ça donne une idée à Bernadette: faire des dessins d'Howard en astronaute.
    Cette partie m'a beaucoup amusé, avec la bonne intervention de Stuart pour créer une BD à l'effigie d'Howard ("Le petit astronaute effrayé") et trouvant un éditeur intéressé, et Howard qui tente de changer l'histoire à son profit.

    - Au rayon du négatif, le petit gag sur les objectifs sportifs de Leonard s'imposait pas et Raj a toujours peu de choses à se mettre sous la dent, même si sa fascination pour Tom Hanks (et sa sympathie perpétuelle; Raj ne peut pas toujours avoir Sandra Bullock comme référence) est sympathique.


    2 trames bien menées. Raj demeure le maillon faible. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.

1 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences