1728 addicts de cette série
Sheldon and Amy await big news.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.
3 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 28/05/2019 à 13h05
Un très bon épisode.
SPOILER- La série joue ici parfaitement la carte du changement qui perturbe complètement Sheldon. En effet, venant de gagner le prix Nobel, Sheldon est confronté à un chamboulement permanent, entre les journalistes qui se précipitent pour l'interviewer, on l'applaudit à l'université, Amy qui a droit à son relooking ou bien l'ascenseur qui est de nouveau en marche après des années de hors service!!!
Comble du comble, Sheldon se retrouve à se confier à Penny (le jeu d'alcool où elle boit dès que Sheldon dit "change" est excellent), voit Howard et Bernadette s'attribuer le titre de meilleurs amis de Sheldon afin de passer à la télé et se prend une baffe de Leonard (qui s'est battu avec Penny et Amy pour avoir le droit de baffer son ami!!!).
Dans tout cela, il est intéressant de voir que Sheldon perd pied en obtenant ce qu'il a toujours voulu (un prix Nobel) et que c'est Penny qui le réconforte en sortant une réflexion très intellectuelle : "Rien n'est permanent, sauf le changement!!!".
- En bonus, l'épisode offre quelques bonnes blagues, comme Leonard qui aime Luke Cage car il est comme son café (noir et fort) ou bien le qualificatif d'"excentrique" pour Shamy.
En revanche, la photo ratée de Amy ou bien la blague téléphonique de Kripke ne sont pas des gags exceptionnels. Plus particulièrement, il était facile de reconnaître la voix de Kripke au téléphone!!!
Un épisode réussi. 9/10