36 addicts de cette série
La vie d'Elizabeth Black, une neuroscientifique de renommée d'apparence normale qui doit lutter contre une maladie mentale. Et ce n'est pas le seul secret qu'elle cache à sa famille et son nouveau fiancé...
par Charlotte Papet
ABC vient d'annuler sa série The Black Box.
2 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 24 juillet 2014.
1 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 29/04/2014 à 14h37 par Aurélien Beri
Un pilote parfois décousu qui a du mal à embarquer complètement le téléspectateur. La série a pourtant du potentiel, il faudra pour cela faire l’effort de se centrer sur la relation entre le ...
1 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences
Le 23/10/2014 à 10h31
Série bien décevante à l'annulation logique.
Le personnage de Kelly Reilly, au jeu mitigé, ressemble à un sous-House bien trop facile à cerner. Les intrigues la concernant sont trop lourdes (les séances de psy), trop expéditives et clichés (tous les événements avec son copain) et les personnages qui gravitent autour d'elle n'apportent quasiment rien.
Les cas médicaux sont très faibles, à l'inverse de ceux de House qui analysait en profondeur ses patients et leur pathologie, et les rapprochements entre la vie de l'héroïne et ses patients bien trop évidents et pas assez exploités.
La musique est souvent mal choisie, le générique est ultra ringard, il y a pas assez d'humour et de légèreté, les collègues du Dr Black sont trop figuratifs et les histoires de fesses façon Grey's Anatomy agacent.
Black Box c'est du sous-House à tous les niveaux (acteurs, scénarios, cas médicaux, décryptage de l'héroïne...) qui n'apporte rien à l'univers des séries médicales.
Le 24/05/2014 à 03h54
A voir aussi et surtout pour Kelly Reilly, qui compose un personnage vraiment intéressant : actrice de grand talent.
En revanche, la série s'appelle "Black Box", sans "the" : du coup les recherches de la série sur le site sont rendues difficiles !!!
Le 26/04/2014 à 11h04
The Black Box est une série qui s'annonce assez intéressante si elle évite les écueils du genre.
En effet le classement en genre Drame Médical est parfait. Le personnage principal une malade dotée de génie est assez originale, et on échappe pour cette fois au genre "génie psychologiquement instable qui aide la police" comme on en a vu beaucoup. Ici rien de tout cela, la série est médicale et se porte plus précisément sur les maladies neurologiques, un domaine peu exploité dans le genre. Cette série s'annonce intéressante, si bien sûr elle évite l'écueil de vite mettre de coté l'aspect médical pour ne s'intéresser qu'aux histoires de famille de l'héroïne.
A suivre dans son évolution...mais bonne impression.