ban[902].jpg

992 addicts de cette série

The Blacklist - Série

The Blacklist- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : En production
  • Titre VF : The Blacklist
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : NBC
  • Genre : Action, Policier, Crime
  • Nombre de saison(s) : 5
  • Nombre d'épisode(s) : 91
  • Date de première diffusion : 23/09/2013

Synopsis de The Blacklist

La vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collègues criminels, alors qu'il va proposer son aide à la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie.

Casting de The Blacklist

plus de casting

Dernières News

Castings en séries N.704 : American Crime Story, Riverdale, Suits...

par Anne-Sophie Vermorel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.704 !

1 Commentaire(s)
Castings en séries N.701 : Patrick Melrose, Goliath, Old Man...

par Anne-Sophie Vermorel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.701 !

1 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

1x19 : The Pavlovich Brothers 5/10 8/10

1x19 : The Pavlovich Brothers

Le 28/04/2014 à 14h44 par Morwenna Julou

Où veut vraiment nous emmener The Blacklist ? Encore quelques épisodes pour le comprendre. The Pavlovich Brothers nous laisse dans la confusion.

0 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Eztia
    Le 10/02/2016 à 08h17

    Je commence la série tardivement... et je l'ai trouvé sympathique. Ok c'est pas le genre d'adjectif qu'on attend pour ce genre de show mais j'en trouve pas d'autre. Pour moi, comme ce que j'ai pu lire, c'est du déjà-vu, avec un arrière-goût d'Alias assez prononcé. Sauf que Alias c'était les années 2000 et assez novateur pour qu'on surkiffe et qu'on passe sur les erreurs ou mauvais twists grossiers du scénario ( et puis faut dire aussi qu'on avait pas l'expertise d'aujourd'hui, on s'en ait tapé depuis de la série théorie du complot et autres manipulations, hein ?).
    Je ne sais pas vraiment où veulent en venir les scénaristes, je me dis des fois qu'ils ne le savent pas eux même. Je pense vraiment que l'idée de départ est que Red est le père caché de Keen ( on l'a tous pensé, c'était tellement grossier) mais qu'il se prépare à twister cette ligne du scénar' justement parceque c'était trop énorme... bon ça ça m'agace à l'avance.

    Sinon Red ? j'hésite entre fascination et irritation. J'aime son personnage évidemment, mais vous avez remarqué cette façon qu'il a d'avoir le "parkinson" de la tête tout le temps ? Ou alors il la penche légèrement des qu'il s'adresse à quelqu'un ( Keiser soze revival ?), sans parler de son tic de bouche comme si il machait un chewing-gum toutes les deux minutes. Bon c'est peut-être que moi, mais une fois mon attention attirée sur ses tics, je ne voyais plus que ça.

    Rien à dire sur Keen, parcequ'on a vu plein d'autres héroines fraichement débarquées à hollywood, belles gosses et un aux air de cruche devenir de super actrices au fur et à mesure qu'elles développent leur perso.
    Le reste de l'équipe ressemble à toutes celles que l'on peut voir des qu'une histoire implique un service d'enquête spéciale.

    Par contre, il est super appréciable en ces temps de grande propagande que la série n'ait pas choisi de se focaliser sur les "méchants" fashion du moment : les terroristes ou les chinois. J'aime la multiplicité de la criminalité dans ce show.

    Alors même si c'est du déjà vu, si les schémas d'épisodes se ressemblent tous et que les lignes du complot sont au pire grossières, au mieux floues et non décidées par les scénaristes, le rythme est bon, la bande-son géniale et ça donne de beaux moments divertissants qui comblent mes soirées hivernales.

  • Mick8280
    Le 30/12/2015 à 14h30

    Une série au top du top. Espérant que cela ne va pas s'essouffler avec le temps

  • ferianor
    Le 30/10/2015 à 09h53

    sans toujours donner mon avis, les critiques sont aisées et l'art est difficile. Les scénarios sont dans la logique de la première saison. Ensuite, annoncée comme simpliste cette série, c'est détruire dans ce cas tous les ncis etc. C'est vrai que blacklist c'est surtout james spader, salué par tous comme une incarnation parfaite. Sa prestation est impressionnante

    je suis fan de la première heure, du rythme etc.

    Bon, il y a un hic tout de même; toutes les séries fondées sur les complots finissent par tourner en rond.
    alors oui je vois, pour notre bonheur une série courte, mais je ne serais pas surpris d'un avenir comme 24h.

    Après le choix des méchants sur cette liste, bien que souvent futuriste, est extrêmement bien pensée. Et je me dis que cette liste noire pourrait être réelle dans de nombreux cas.

  • Serval
    Le 08/03/2015 à 11h07

    Navrant.
    tout avait l'air réunit pour rendre cette série attrayant, un scénario alléchant et un James Spader tant espéré !
    mais voilà, passer les 24 premières minutes du pilote, je me suis demandé si on ne se moquait pas du monde !
    Comment est il possible après avoir été averti de l’imminence d'un enlèvement se tramant...que le convoi stoppe tout simplement sa route devant un semblant de travaux sur la route ....!!!!!! Une embuscade ?? Non pas possible ????????
    Stoppons là !

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Revue de presse

  • "Vous pensez que vous connaissez ces situations et comment les choses vont tourner, mais il y a des surprises, tout à fait crédibles, des rebondissements tout au long de l'épisode."

    David Wiegand/San Francisco Chronicle

  • "C'est un pilote intrigant - vous ne pouvez pas détourner votre regard de Spader et les scénaristes ont mis en scène plusieurs rebondissements intéressants."

    Tim Goodman/The Hollywood Reporter


plus d'avis

Dernières audiences