1057 addicts de cette série
La vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collègues criminels, alors qu'il va proposer son aide à la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie.
par Amelie Brillet
NBC a dévoilé son programme de mi-saison avec une nouvelle case horaire pour Magnum, pour aller avec sa nouvelle chaîne.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2022.
1 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 28/04/2014 à 14h44 par Morwenna Julou
Où veut vraiment nous emmener The Blacklist ? Encore quelques épisodes pour le comprendre. The Pavlovich Brothers nous laisse dans la confusion.
0 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Prochaines diffusions
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
David Wiegand/San Francisco Chronicle
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Dernières audiences
Le 10/02/2016 à 08h17
Je commence la série tardivement... et je l'ai trouvé sympathique. Ok c'est pas le genre d'adjectif qu'on attend pour ce genre de show mais j'en trouve pas d'autre. Pour moi, comme ce que j'ai pu lire, c'est du déjà-vu, avec un arrière-goût d'Alias assez prononcé. Sauf que Alias c'était les années 2000 et assez novateur pour qu'on surkiffe et qu'on passe sur les erreurs ou mauvais twists grossiers du scénario ( et puis faut dire aussi qu'on avait pas l'expertise d'aujourd'hui, on s'en ait tapé depuis de la série théorie du complot et autres manipulations, hein ?).
Je ne sais pas vraiment où veulent en venir les scénaristes, je me dis des fois qu'ils ne le savent pas eux même. Je pense vraiment que l'idée de départ est que Red est le père caché de Keen ( on l'a tous pensé, c'était tellement grossier) mais qu'il se prépare à twister cette ligne du scénar' justement parceque c'était trop énorme... bon ça ça m'agace à l'avance.
Sinon Red ? j'hésite entre fascination et irritation. J'aime son personnage évidemment, mais vous avez remarqué cette façon qu'il a d'avoir le "parkinson" de la tête tout le temps ? Ou alors il la penche légèrement des qu'il s'adresse à quelqu'un ( Keiser soze revival ?), sans parler de son tic de bouche comme si il machait un chewing-gum toutes les deux minutes. Bon c'est peut-être que moi, mais une fois mon attention attirée sur ses tics, je ne voyais plus que ça.
Rien à dire sur Keen, parcequ'on a vu plein d'autres héroines fraichement débarquées à hollywood, belles gosses et un aux air de cruche devenir de super actrices au fur et à mesure qu'elles développent leur perso.
Le reste de l'équipe ressemble à toutes celles que l'on peut voir des qu'une histoire implique un service d'enquête spéciale.
Par contre, il est super appréciable en ces temps de grande propagande que la série n'ait pas choisi de se focaliser sur les "méchants" fashion du moment : les terroristes ou les chinois. J'aime la multiplicité de la criminalité dans ce show.
Alors même si c'est du déjà vu, si les schémas d'épisodes se ressemblent tous et que les lignes du complot sont au pire grossières, au mieux floues et non décidées par les scénaristes, le rythme est bon, la bande-son géniale et ça donne de beaux moments divertissants qui comblent mes soirées hivernales.
Le 30/12/2015 à 14h30
Une série au top du top. Espérant que cela ne va pas s'essouffler avec le temps
Le 30/10/2015 à 09h53
sans toujours donner mon avis, les critiques sont aisées et l'art est difficile. Les scénarios sont dans la logique de la première saison. Ensuite, annoncée comme simpliste cette série, c'est détruire dans ce cas tous les ncis etc. C'est vrai que blacklist c'est surtout james spader, salué par tous comme une incarnation parfaite. Sa prestation est impressionnante
je suis fan de la première heure, du rythme etc.
Bon, il y a un hic tout de même; toutes les séries fondées sur les complots finissent par tourner en rond.
alors oui je vois, pour notre bonheur une série courte, mais je ne serais pas surpris d'un avenir comme 24h.
Après le choix des méchants sur cette liste, bien que souvent futuriste, est extrêmement bien pensée. Et je me dis que cette liste noire pourrait être réelle dans de nombreux cas.
Le 08/03/2015 à 11h07
Navrant.
tout avait l'air réunit pour rendre cette série attrayant, un scénario alléchant et un James Spader tant espéré !
mais voilà, passer les 24 premières minutes du pilote, je me suis demandé si on ne se moquait pas du monde !
Comment est il possible après avoir été averti de l’imminence d'un enlèvement se tramant...que le convoi stoppe tout simplement sa route devant un semblant de travaux sur la route ....!!!!!! Une embuscade ?? Non pas possible ????????
Stoppons là !