ban[2036].jpg

173 addicts de cette série

Avis The Boys

  • MissAiri
    Le 13/08/2019 à 22h36

    Très bonne série ... pour ceux qui commencent à en avoir marre des super-héros surpuissant et surtout parfait.
    L'intrigue démarre rapidement, je n'ai pas ressentit de moment où les choses traînaient en longueur, je dirais même que certaines choses se passent très vite et on n'en comprend pas les raisons ou on a dû mal à anticiper ce qu'il pourrait se passer ... quoi que !
    SPOILER J'aime beaucoup le personnage de Homelander, d'abord il ressemble à un (beau ??) blond sans cervelle. Juste bon a bander du muscle et l'autre ne semble pas des plus performants. ;) Cependant on découvrir un personnage colérique, imbu de lui-même si au départ il ne semble y avoir aucune raison à son comportement, on découvre chez lui un manque maternelle/féminin et un côté sensible. Si si je vous promet même si cela ne dure qu'une fraction de second et semble simulé ( mauvais jeu d'acteur ou le personnage lui-même on le découvrira dans la 2nd saison je suppose).
    Les personnages sont pour la plupart bien plus complexe qu'ils ne le paraisse, pour exemple le Frenchie qui m'a plus que surprise par ce qu'il laisse pensé dans ses actes et ses paroles au début et sa rencontre avec Kimiko.

    En réalité la série tiens la route, je ne doute pas qu'il y aura une saison 2, de trop nombreuses questions restent sans réponse SPOILERC'est quoi le composant V ? Qui en est à l'origine ? Pourquoi cela ne fonctionne pas sur les adultes ou difficilement ? Pourquoi la femme de Billy c'est tiré sans rien dire à personne ?

    Ne vous inquiétez pas vous aurez de nombreux personnages à détester, j'ai trouvé le mien, l'homme poisson. Autant après le 1ere épisode j'ai cru qu'il allait avoir de vrai intrigue autant après deux épisodes je suis ravi qu'il n'ai pas de cerveau.

    Une bonne série, pour cependant un public avertit, certaines scènes sont à mon goût assez violente, et je ne parle pas de la bombe dans un estomac mais bien du crache de l'avion qui révèle bien des personnalités.

Ajouter un avis







 Spoiler 

Séries similaires


plus de séries similaires