ban[2036].jpg

173 addicts de cette série

The Boys - S01E02 - Cherry

  • The Boys 01x02 : Cherry- Seriesaddict
  • Titre VO : Cherry
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/07/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

The Boys get themselves a Superhero, Starlight gets payback, Homelander gets naughty, and a Senator gets naughtier.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/09/2019 à 14h07

    Du classique et quelques manques, mais ça reste plaisant.

    SPOILER- L'un des arcs de l'épisode concerne Translucide et le moyen de le tuer (car celui-ci est encore vivant, malgré l'électrocution de l'épisode 1).

    Je suis resté étonné par le manque d'enthousiasme de Vought à retrouver Translucide, qui est pourtant un produit prisé de la société (la preuve avec ce jeune cancéreux qui n'a plus que quelques jours à vivre et voulait rencontrer Translucide avant de mourir (il a eu l'horripilant et maladroit A-Train à la place)) et a une puce de suivi!!!
    Ainsi, Billy et Hughie, assistés par le Français (un poil superficiel mais dont le passé avec Billy (qui a bossé à Guantanamo) ressurgit progressivement (le leurre final pour piéger Protector)), ont le temps de trouver une méthode pour éliminer Translucide, qui bien qu'ayant fini par donner des infos au groupe sur la mort de Robin se fera assassiner.
    Tout l'intérêt ici est de faire de Hughie le craintif Hughie le tueur prêt à tout contre les Sept. Et c'est réussi, The Boys renouant avec un style gore-comique excellent (la pancarte "Keep Your Hands Clean" vue au même moment où Hughie se fait asperger par les restes de Translucide, atomisé par la bombe qu'on lui a mise dans le derrière, une idée venant des... tortues!!!!).

    À propos de Billy, j'attendais autre chose de ses retrouvailles avec la directrice adjointe de la CIA qu'il a régulièrement baisée dans les toilettes, c'est un pétard mouillé.

    - Sur le reste de l'épisode, je regrette qu'on voit assez peu les Sept en action au final. Au lieu de cela, on a une intrigue basique d'un sénateur piégé par Madelyn (sûrement le meilleur personnage de la série) pour le faire chanter et ainsi obtenir un bon vote en vue d'inclure les Sept dans la Défense Nationale.

    Sinon, on a les premiers pas compliqués de Stella (peu à l'aise à l'idée d'être filmée dans ses interventions et se faisant avoir en étant filmée sans son costume en train de tabasser 2 ados qui voulaient violer une femme (ce que la vidéo ne montre pas), une nouvelle évocation de MeToo après celle de l'épisode 1). Correct, sans plus.

    La série balance par la suite tout un tas de trucs ici et là, comme l'attraction de Protector pour Madelyn (dans le même temps, il agit dans son dos!!!) ou la relation compliquée entre lui et l'homme-poisson (sur le cliffhanger de l'épisode 1 avec l'avion détruit), et oublie malheureusement de donner du relief à Black Noir et Queen Maeve, complètement fantomatiques.


    The Boys a des idées plus ou moins gores, drôles et tragiques, mais peine à mon sens à traiter la globalité de ses personnages et de son univers. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.

1 Commentaire(s)
En bref: The Boys, Doctor Who, The Crown...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires