ban[2036].jpg

173 addicts de cette série

The Boys - S01E03 - Get Some

  • The Boys 01x03 : Get Some- Seriesaddict
  • Titre VO : Get Some
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/07/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

It's the race of the century. A-Train versus Shockwave, vying for the title of World's Fastest Man. Meanwhile, the Boys are reunited and it feels so good.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/09/2019 à 11h04

    Un épisode plus dense et intéressant que les précédents.

    SPOILER- La grande course entre A-Train et Stormwave est le coeur de cet épisode, montrant à la fois la pression subie par les super-héros (si A-Train perd, il est viré; le composé V est une drogue qui booste les super-héros et dont A-Train raffole) pour tenir les standards de Vought (en un sens, c'est une sacrée critique du capitalisme moderne), et tout le marketing écrasant autour d'eux, ente Stella qui doit (ou elle est virée elle aussi) porter une tenue sexy depuis qu'elle est populaire (sondages) après avoir sauvé une femme d'un viol à venir (dédicaces à tout-va, des fans qui réclament de voir les nichons de Stella comme si c'était une requête normale, la petite supportrice de Stella paraît bien innocente et manipulée là-dedans).

    - Cette course est aussi l'occasion pour Hughie, Billy, Frenchie et la Crème de se rassembler afin de faire tomber les Sept. On en apprend pas assez à mon goût sur le passif entre les 3 derniers protagonistes (Frenchie et la Crème se détestent depuis un truc en rapport avec une certaine Mallory), heureusement que le quatuor fonctionne très bien (l'humour avec le coup de téléphone de la Crème à Monique est génial), Billy étant le cerveau (surveiller la copine cachée d'A-Train, qui aime lui sucer les orteils!!!), Frenchie l'homme de terrain (pour récupérer le composé V), la Crème le malin (il a repéré que la copine prenait du V elle aussi) et Hughie le geek (le piratage du pc de la copine, surnommée Popclaw).

    Alors que Hughie a définitivement détruit ses figurines des Sept (il a aussi plein de posters dans sa chambre; sa fascination pour les Sept explique la portée de sa colère quand il a découvert la vérité sur eux) et fuit son père qui le traite comme un gamin (et que A-Train en se souvient même pas de lui), il opère une véritable mutation vers celui qui est prêt à tout pour venger Robin (tuée par A-Train justement à cause du Composé V), quitte à payer le lourd prix de ses actions.
    Celui-ci prendra la forme de l'innocent proprio de Popclaw, littéralement étouffé et écrabouillé par le cul de cette dernière, lors d'une séquence gore absolument délirante.

    Cela permettra aux Boys de se mettre Popclaw dans la poche (d'autant plus qu'elle en veut à A-Train de cacher leur relation au grand public), eux qui sont déjà pas loin de récupérer Stella en espionne interne, elle qui se lie d'amitié avec Hughie, lui exprimant sa déception des Sept et lui donnant son numéro. Je trouve que ce duo fonctionne parfaitement car la série prend son temps et ne bascule pas immédiatement vers une amourette niaiseuse et traduit bien à l'écran la dualité de Stella, entre envies d'héroïsme et espoirs déçus.

    - Enfin, un mot sur les Sept, pour dire qu'il est toujours assez regrettable que Protector soit le seul vraiment mis en avant parmi les super-héros (hormis Stella). En effet, Black Noir est transparent, l'homme-poisson se contente de pécher la caisse contenant Translucide et Queen Maeve, bien que plus en vue, n'est pas assez développée à mon goût.
    Que fait-elle avec tout ce petit monde alors qu'elle semble dégoûtée par les actes du Protector, son ex. Y a-t-il un secret derrière Queen Maeve, qui serait une espionne infiltrée au sein de Vought?? Ce serait l'explication la plus logique à son comportement. Quoi qu'il en soit, l'excellente Dominique McElligott mérite un rôle plus important aux côtés du très bon Antony Starr.

    Sinon, qui est ce fameux Mr Edgar dont Madelyn parle?? Vraisemblablement le big boss, j'ai hâte de faire sa connaissance, il sortira peut-être de son trou après avoir appris la mort de Translucide.


    Un épisode mieux construit que les 2 d'avant et plus rythmé. Reste encore à The Boys à développer plus son univers, tant au niveau des Boys (leur passé) que des super-héros (Queen Maeve mérite mieux, notamment). 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.

1 Commentaire(s)
En bref: The Boys, Doctor Who, The Crown...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires