ban[777].jpg

62 addicts de cette série

The Bridge (US) - S02E03 - Sorrowsworn

  • The Bridge (US) 02x03 : Sorrowsworn- Seriesaddict
  • Titre VO : Sorrowsworn
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 23/07/2014
  • Audience : 1 290 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 10/04/2019 à 11h58

    Un épisode décevant qui symbolise le côté brouillon de la série.

    SPOILER- The Bridge manque de clarté dans sa narration et ça se confirme ici avec les retours de Steven, Charlotte et Ray, absents des 2 premiers épisodes de la saison. Alors certes, Steven se lie au reste en ayant récupéré le flic qui suivait Eva et le duo Charlotte-Ray doit faire face à une cargaison du cartel Galvan piquée par des jeunes punks à vélo (le coup de la drogue dans le cul du cheval est aussi drôle que dégueulasse), mais ce n'est pas vraiment passionnant, principalement car la longue absence de ces protagonistes les a rendus distants du téléspectateur.

    - Le coeur de la série reste ainsi Marco et Sonya, sans que le scénario fasse des merveilles pour autant. En effet, les 2 sont sur la piste de Kyle, l'ado disparu, mais vu qu'on sait déjà qu'il est mort, la séquence finale de la découverte de son cadavre perd en intérêt bien qu'étant horrible sur la façon dont il a été mis en scène. Et puis le parallèle entre la mort de Kyle et la perte d'un fils pour Marco et d'une soeur pour Sonya est insuffisamment exploité, la discussion dans la voiture entre les 2 flics n'étant pas assez approfondie.

    L'intérêt de l'ensemble réside dans Eleanor, la tueuse du Cartel aux méthodes spéciales. Auto-mutilation, recrutement de clodo pour l'aider à se débarrasser du corps de Kyle, elle est prête à tout. Ce qui fait néanmoins le plus peur, c'est son sang-froid démoniaque, comme lorsqu'elle retrouve Dex (l'ami de Kyle) et laisse présager qu'elle va le tuer alors que son objectif est de lui révéler par code où est Kyle, sachant pertinemment que Dex le répétera à la police. Cette façon de narguer quelque part les flics est aussi terrifiante que savoureuse et en dit long sur le personnage d'Eleanor.

    - Enfin, Frye et Adrianna progressent toujours à leur rythme et se rapprochent du cartel.


    Un épisode court qui est maladroit dans sa narration (bordélique) et insuffisant sur le contenu. Reste alors la terrifiante Eleanor, monstre de sang-froid, incarnée par l'excellente Franka Potente. 4.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

The Chi : trailer officiel pour la nouvelle série Showtime

par Amelie Brillet

Showtime propose un trailer pour sa nouvelle série, The Chi.

0 Commentaire(s)
Sorties DVD séries : Janvier 2015

par Charlotte Papet

Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences



Revue de presse

  • "Les trois premières heures nous donnent vraiment envie d'en voir plus. Vraiment."

    Joanne Ostrow/Denver Post

  • "FX a peut-être encore frappé dans la perfection dramatique. Cette série est envoûtante. Elle vous aspire comme un bon livre et vous en demandez plus."

    Chuck Barney/San Jose Mercury News/Contra Costa Times


plus d'avis