ban.jpg

31 addicts de cette série

Avis The Brink

  • Toff63
    Le 10/04/2016 à 15h07

    La déception est à la hauteur des attentes pour une série qui n'aura jamais réussi à être la satire géopolitique poilante qu'elle voulait être, la faute à des personnages sacrifiés et un humour très répétitif.

    Si la série met le paquet en terme de rythme, l'intrigue avance de manière irrégulière en fonction des épisodes et c'est globalement de plus en plus prévisible.
    Côté humour, une fois que l'on a vu la première moitié de la saison, on a tout vu, la seconde se contentant de rabâcher les mêmes ingrédients ou bien de faire moins d'humour, notamment pour Talbot et les pilotes. Walter s'en sort mieux mais c'est normal, c'est clairement le taulier du show et il a des trames plus solides et vastes.
    Enfin, le rythme et la densité de la série font que les personnages ne sont guère développés et sacrifiés sur l'autel du contenu.

    Il y avait de quoi faire bien mieux avec cette série mais les personnages sont mal développés et l'humour trop redondant pour pleinement convaincre. Quelques petits passages amusants, l'abattage des acteurs et le rythme global permettent aux épisodes de passer vite mais sans qu'on s'attache au sujet. La seconde partie de saison est plus prévisible et a manqué d'originalité dans l'humour. 5.5/10

  • sebfanmuse
    Le 30/08/2015 à 09h44

    Série complètement déjanté mais aussi dramatique... Un humour noir pertinent, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça... Je la conseille fortement ;)

Ajouter un avis







 Spoiler