150 addicts de cette série
The Carrie Diaries est un prequel de Sex and the City, dans lequel on assistera aux années lycée de Carrie Bradshaw, dans les années 80.
par Charlotte Papet
CW annule The Carrie Diaries, The Tomorrow People et Star-Crossed. La chaîne renouvelle Hart of Dixie, Beauty and the Beast et The 100. Enfin, elle commande quatre drames.
27 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des programmes US sur les networks pour le vendredi 24 janvier 2014.
0 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
Leah Greenblatt/Entertainment Weekly
Dorothy Rabinowitz/Wall Street Journal
Dernières audiences
Le 22/10/2013 à 10h14
Rien à voir avec Sex and the City, quelle déception. C'est long et vraiment pas passionnant.
Le 11/08/2013 à 11h50
J'aime beaucoup cette série, je viens de la découvrir. Je suis une grande fan de SATC et je trouve génial de "voir" Carrie jeune malgré toutes les petites incohérences.
Vivement la saison 2 avec Samantha!!
Le 05/07/2013 à 14h53
Je sais que dans toutes les séries américaines pour ados il y a toujours un peu de romance, j'avoue ne pas trop aimé ça mais en générale dans la série il y a toujours une autre histoire ou une autre intrigue qui rattrape ce côté là, mais les problème c'est que dans cette série il n'y a que ça et en plus c'est très cul-cul, et je trouve aussi qu'il manque ce petit truc qui fait que quand tu as terminé l'épisode tu meurs d'envie de voir le prochain, je trouve ça aussi énervant la façon dont il rabache dans la chaque épisode le fait que la mère de Carrie soit morte.
Sinon je trouve que cette série a un très bon casting !
Le 15/05/2013 à 10h45
Série pathétique. - de 16 ans abstenez-vous! Cette série est faite pour les petites gamines pré ado, avec niaiseries et banalités habituelles. Très cul cul, trop cul cul, même pour la CW.