18 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Marvel et Netflix sont actuellement en train de tester des actrices et acteurs pour tenir les rôles de Jessica Jones et Luke Cage.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
C'est terminé pour la série The Divide !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 08/02/2017 à 13h58
Cet épisode est plus profond que le précédent mais plus long aussi et pas toujours efficace émotionnellement.
SPOILER- L'épisode parle de la peine de mort, de la difficulté d'être un témoin que l'on met en doute, des questionnements des avocats sur ce qu'ils ont fait à l'époque et de ce que ressent une personne à quelques jours de sa mise à mort par injection létale.
À ce niveau-là, l'épisode est assez réussi et utilise mieux le parallèle entre l'histoire de Jared et le vécu de Christina.
- Là où pèche l'épisode, c'est dans le rythme (trop mou), dans son côté prévisible (on se doute que Jared sera tué et que son test ADN sera négatif; je note quand même le mystère sur la manipulation possible des résultats) et au niveau de ce qui aurait dû être la scène forte de l'épisode, à savoir la mort de Jared. J'ai en tête la pendaison dans The Killing saison 3 (un moment affreux) ou bien l'exceptionnel et émouvant passage dans le film "La ligne verte", ici on est bien loin de ressentir autant d'émotions devant la scène de l'exécution, peut-être aussi à cause du fait que l'on connaît trop peu Jared.
L'épisode sort un peu des sentiers battus dans ses thématiques mais se rate au niveau du rythme et des révélations. La scène clé de l'épisode n'a pas l'impact espéré. 5/10