ban[1224].jpg

7 addicts de cette série

Avis The Dovekeepers

  • Toff63
    Le 12/05/2016 à 10h30

    Quelle horreur cette mini-série biblico-romantico-pénible. Je crois que les décors sont la seule réussite de The Dovekeepers, à l'exception des plans larges où les effets spéciaux sont assez moches. Le reste n'est que de la guimauve à répétition jusqu'à l’écœurement.

    La structure narrative avec allers-retours permanents entre des petits passages de l'histoire et le moment où elle est racontée est une catastrophe, car elle tue complètement le rythme, donnant à l'ensemble une atmosphère soporifique. C'est un peu comme rester assis 3 heures sur une chaise inconfortable à écouter un vieux parler de religion et d'intrigues amoureuses à la noix. Ce ne sont pas les acteurs monocordes et fades qui rattrapent le tout: Sam Neill est ennuyeux à mourir et les 2 actrices principales ont très peu d'expressions faciales.

    Hormis les décors, c'est foiré de bout en bout. Acteurs, réalisation, structure narrative, scénario, rien ne fonctionne. C'est parfait pour s'assoupir et faire une bonne sieste. Soporifique!!!! 1/10

Ajouter un avis







 Spoiler