ban[1118].jpg

2035 addicts de cette série

Avis The Flash (2014)

  • Eglantine
    Le 18/06/2016 à 09h41

    Bonne série en saison 1, Flash devient générique dès la saison 2 avec un méchant quasi identique au précédent mais avec moins de crédibilité (et sachant que c l'adaptation d'un comics à qui on pardonne beaucoup...).
    Certains acteurs malheureusement ne sont vraiment pas à la hauteur et cela se voit dans cette saison. En particulier Candide Patton (Iris West) qui pourtant avait un arc qui pouvait donner en peu de temps et de mots de la profondeur à son personnage.
    S'ajoute à cela des choix de Barry (et des scenaristes) ridicules et le plus souvent juste la pour justifier le besoin qu'il a d'avoir une équipe.
    Il semblerait que le prochain méchant soit encore un speedster.... regrettable car c'était une série avec un potentiel énorme.

  • ziro
    Le 24/10/2015 à 20h09

    Au final, The Flash se révèle être très bonne série de divertissement, beaucoup plus légère qu'Arrow et de meilleure qualité à mon goût. La dynamique entre les personnages fonctionne bien et je trouve le casting et les acteurs très bons.

  • Amel_Chez
    Le 21/10/2014 à 19h20

    Un très bon spin off qui je pense va savoir profiter de la notoriété de sa série mère tout en se créant sa propre identité.
    SPOILER
    Des relations sentimentales qui s'annoncent dès le premier épisode déjà comment une vraie source de supence.
    SPOILER
    De plus un personnage qui nous paraît déjà être un futur méchant (ce n'est bien sur pas Barry Allen, ce personnage)

    trop coooooooooooooooooooooool comme spin off

  • darrian
    Le 11/10/2014 à 14h24

    j'oubliais... sympa quand même de donner le rôle du père de flash à John Wesley Shipp qui était flash dans la série de 1990. ^_^

  • darrian
    Le 11/10/2014 à 14h21

    D'assez bonne qualité pour les FX. Les acteurs pas très convainquant et pas vraiment de surprise. le coup du costume ridicule, on y échappe pas et ça préfigure une série avec le vilain de la semaine.
    Pour le subplot de la saison (voire de la série), le meurtrier de la mère de Barry Allen est un flash avec un costume jaune, SPOILER autrement dit, kid flash. d'après la bible dc, 3 possibilité à partir de cette hypothèse: Wally West (neuveu de Barry Allen), Bart Allen (petit fils de Barry revenu du futur et connu sous le pseudo d'impulse) ou si ils se basent sur la variante "kingdom come", Iris West mais la piste des West est peu probable. .

  • RacRoss
    Le 04/08/2014 à 22h24

    Le pilote est vraiment faiblard face a la locomotive ARROW...et le jeu d'acteur est moyen!

  • bartouz
    Le 29/06/2014 à 16h28

    En octobre poulet )
    Le pilot a fuité pour le moment c'est tout, tu peux le trouver si tu cherches un peu ;)

  • bysarah
    Le 29/05/2014 à 15h25

    hâte d'y être, la promo est juste excellente, y a t - il une date de sortie?

Ajouter un avis







 Spoiler