ban[1118].jpg

2010 addicts de cette série

The Flash (2014) - S04E06 - When Harry Met Harry

  • The Flash (2014) 04x06 : When Harry Met Harry- Seriesaddict
  • Titre VO : When Harry Met Harry
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/11/2017
  • Audience : 2 400 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 30/11/2017 à 11h29

    The Flash continue de me décevoir, dans un registre parodique plus lourd qu'autre chose.

    SPOILER- La série confirme le côté procédural qu'elle a adopté pour cette saison, un concept acceptable à condition que le méta soit bon et bien utilisé. Ici, on a droit à une méta soucieuse du respect des indiens d'Amérique et qui peut faire vivre les objets représentant humains et animaux. L'idée de base est très intéressante, je saluerais la référence à Jurassik Park et le côté "Nuit au musée" à la fin (le dinosaure) mais le déroulé scénaristique est d'une grande faiblesse, les motivations du méta étant trop faciles à décrypter (les différentes parties du collier), le changement de mentalité de Dibny (à propos de sauver des vies avant de capturer le méchant) étant attendu et Iris se découvrant des aptitudes au piratage (sérieux???). Surtout, l'homme élastique est d'une lourdeur épuisante et une fois l'intro quasi-parodique drôle passée, on a droit à une succession de scènes gonflantes, à l'humour très bas de gamme, avec en guise d'apogée un costume risible et un interprète bien faible.
    - Concernant Harry et Cisco, c'est pas mieux, on reste dans le domaine du parodique poussé à l'extrême, si bien que ça vire au grand n'importe quoi. Wells ne sert plus à rien depuis longtemps (le début de la saison 3) mais la série s'obstine à le garder. Comment lui donner du contenu??? Simplement en convoquant une commission composée uniquement de Wells d'autres univers.
    Autant j'apprécie l'acteur qui joue Harry et autant les références s'accumulent (Gandalf, Lagerfeld, Terminator croisé avec Mad Max), autant l'ensemble est grandement flou et inutile. A t-on vraiment besoin de 4 Wells pour localiser un seul individu??? Clairement non, et la méthode n'est guère décrite, le tout pour arriver à une conclusion très moyenne.


    En tombant dans la parodie extrême, The Flash fait rire par moments et augmente son catalogue de références mais devient aussi très lourde et agaçante, d'autant que derrière, le scénario alterne entre le prévisible et le flou. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : mardi 6 février 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mardi 6 février 2018.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : mardi 30 janvier 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mardi 30 janvier 2018.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences