ban[1118].jpg

2039 addicts de cette série

The Flash (2014) - S05E21 - The Girl with the Red Lightning

  • The Flash (2014) 05x21 : The Girl with the Red Lightning- Seriesaddict
  • Titre VO : The Girl with the Red Lightning
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 21
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/05/2019
  • Audience : 1 480 000

Synopsis de l'épisode

Team Flash is on high alert after Cicada II threatens to unleash a dangerous virus that would put all meta-humans at risk.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 16/05/2019 à 11h48

    Un épisode assez ridicule.

    SPOILER- The Flash continue son remplissage permanent. Après Cicada qui a occupé de manière éparse les 2/3 de la saison, on a eu Cicada II sur quelques épisodes et il y aura sans surprises Thawne dans le season final!!!

    Ici, Cicada II cherche des objets complémentaires pour propager le virus à l'échelle du pays voire du monde. Il n'y a que la Team Flash pour être étonnée par cela mais passons.
    Comme d'habitude, Barry et cie arrivent en retard à chaque fois, Cicada II obtient sa machine complète et va l'utiliser mais elle se fait battre (relativement facilement quand on y pense) grâce à Nora et sa connexion avec Grace depuis quelques épisodes.
    Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour exploiter cela??? Très simple, il faut tenir sur 22 épisodes. On a déjà eu le coup de l'arme anti-dague qui a été pondu la semaine dernière seulement!!!

    - L'essentiel de l'épisode réside encore sur Nora et ses parents, et il est triste de voir la série faire toujours les mêmes choses, à savoir que Barry et Iris ne font pas confiance à leur fille et l'empêche d'agir. À croire que les 2 n'ont rien compris des erreurs passées.
    La constatation vaut aussi pour Barry tout seul, qui continue d'ignorer les membres de son équipe, alors que Ralph avait perçu avant tout le monde qu'il y avait un truc qui clochait.

    - Sur Joe, qu'on a presque pas vu de la saison à cause d'une blessure de l'acteur l'incarnant, il est incompréhensible qu'il perde son aisance naturelle alors même qu'il revient du temple de la zénitude: le Tibet!!!
    C'est l'occasion de donner un rôle à Cecil, en tant que compagne qui rassure son homme, mais ça ne fonctionne pas.

    Quant à la venue de tous les métas au commissariat pour avoir le remède, on est dans du très classique et prévisible jusqu'au bout.

    - Enfin, je termine par le pire de tous: Sherloque!!! Le plus gros parasite de la saison va revoir sa copine méta, veut lui donner le remède, elle refuse, il l'envoie sur une autre Terre.
    On a tellement peu vu cette relation amoureuse que tout sonne faux et expéditif ici.


    The Flash répète le même cycle de l'échec: Barry fait les mêmes erreurs, on meuble l'ensemble avec pas mal de trucs ridicules et torchés sur les personnages secondaires (Joe, Cecil, Sherloque) et on propose des twists très attendus. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US du mardi 3 décembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du mardi 3 décembre 2019.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du mardi 26 novembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du mardi 26 novembre 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences