20 addicts de cette série
Chaque ville a son lot de victimes non identifiées, et quand la police classique ne conclut pas, c'est le Identity Network qui rentre en jeu. Une bande de détectives amateurs qui, grâce à des techniques peu conventionnelles, résolvent des crimes oubliés.
par Amelie Brillet
Ce soir, Fox lance Breaking In, centrée sur des génies qui travaillent dans une société de sécurité, et qui utilisent des méthodes peu scrupuleuses pour se faire connaitre.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Ca y est, ABC a enfin sa série procédurale! En quête d’un nouveau public, la chaîne va diffuser ce soir, The Forgotten. Créée par Mark Friedman et avec Christian Slater (My Own Worst Enemy) en tête d’affiche, la série se rapproche sérieusement de Cold Case. Une équipe d’amateurs va prendre la place de policiers sur des affaires qui ne connaîtront jamais de fin possible à cause de l’impossibilité d’identifier les victimes. Un peu copié, dirons-nous, tout comme les critiques américaines.
1 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 24/09/2009 à 00h17 par Charlotte Papet
The Forgotten est une série procédurale banale, avec des acteurs passe-partout et des intrigues tellement vues et revues. Pour moi, un navet.
4 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Soyez le premier à laisser un commentaire!