ban[1687].jpg

258 addicts de cette série

The Good Doctor - S01E13 - Seven Reasons

  • The Good Doctor 01x13 : Seven Reasons- Seriesaddict
  • Titre VO : Seven Reasons
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/01/2018
  • Audience : 9 490 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/11/2018 à 11h55

    Un épisode inabouti.

    SPOILER- The Good Doctor tente de parler de pas mal de sujets ici, mais ce n'est pas toujours fait de la meilleure des façons.
    Par exemple, le cas de Shaun et Kalu (une femme brûlée à la main et qui développe des soucis de poitrine) est décevant, le scénario se focalisant sur l'erreur potentielle de Melendez suite à sa séparation avec Jessica (une trame gonflante à souhait) et sur les soupçons racistes de Shaun sur cette patiente qui pourrait être une terroriste (ils avaient juste à faire part à la police de leurs craintes et c'était réglé; le coup du frangin qui bosse dans le médicament et la fille qui utilise une substance pour du parfum arrive brutalement sans qu'on en ait quelque chose à faire). L'intérêt de ce cas est de voir la théorie du mensonge établie par Shaun (7 raisons de mentir) et de cerner sa définition du "traumatisant".
    - Par rapport à Claire, on est face à un homme qui a fait de multiples AVC et que sa femme souhaite laisser mourir car il la maltraite à la maison. La série est meilleure sur cette affaire, utilisant bien l'expérience récente de Claire (harcelée par Coyle, qui a reçu une augmentation et une mutation!!!) et traitant assez bien la question des enfants dans une telle situation: la mère préfère que son fils perde son père en gardant une bonne image de lui plutôt que d'apprendre la vérité.
    Le twist avec la mère et le fils qui s'en vont et ce dernier qui était déjà au courant et en voulait à son père est pas mal, même si je regrette qu'il n'y ait aucune interaction avec le fils.
    - Enfin, après son escapade, Ira a bien compris que Shaun devait prendre ses propres décisions, ce qui inclut des changements pour ce dernier (plus de petit-déjeuner le lundi avec Ira, doit faire son choix de signaler ou non Melendez, nouveaux voisins). Le coup du parfum lui permet de se souvenir d'un moment partagé avec sa voisine Lea, comme elle le lui avait dit.


    2 cas bien différents pour un résultat mitigé. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : lundi 3 décembre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le lundi 3 décembre 2018.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Décembre 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de décembre 2018.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences