114 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 07/07/2017 à 13h56
Encore un excellent épisode, 47 minutes que j'ai pas vu passer tellement c'est accrocheur.
SPOILER- Le retour de Matthew Perry dans le rôle de Mike, le menteur et le fouteur de merde, est brillant, entretenant à la fois la nostalgie de The Good Wife et introduisant une intrigue séduisante où Mike veut diminuer les violences policières en réduisant le nombre de procès, pas en mettant fin à la violence policière!!!
La façon dont cette trame rejoint celle de Maia est aussi une bonne chose, promettant un fil rouge passionnant. Mike face à Diane, ça vaut le détour aussi.
- Concernant Maia, la série confirme sa proximité avec l'actualité en évoquant les fils Twitter qui racontent n'importe quoi impunément, la pédophilie et les fake news. Le duo Maia-Marissa fonctionne à merveille et l'intro dans l'ascenseur où Maia ne comprend rien à ce qui se passe est extra.
- Enfin, Diane et Lucca défendent une femme dont les ovules ont été utilisés sans son consentement et en toute illégalité. Droit international, arnaques des cliniques, utilisation de la thématique récente de manipulation de l'ADN mitochondrial, juge déchiré par ses décisions, impossibilité d'avoir un enfant par voies naturelles et rapprochement entre Diane et Barbara autour de ce sujet délicat, l'épisode propose de très bonnes choses et surprend quand il envisage de faire perdre Diane.
J'adore The Good Fight, une série qui colle à son époque et a d'excellents personnages et des intrigues solides. 10/10