114 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2020.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 12/07/2017 à 13h28
Un épisode brillant et d'une densité incroyable.
SPOILER- Il y a tout dans cet épisode: l'histoire de Maia et son père, Diane et ses soucis financiers, le retour de Kurt, une amourette plaisante entre Lucca et Colin, le retour énorme de E. Tascioni face à Mike, des débats internes au sein du cabinet sur le rôle de Diane et les orientations politiques, de l'humour avec Marissa et une affaire de la semaine très actuelle sur l'administration Trump et les relations entre média et politique.
- Tout est parfait dans cet épisode, mais je retiendrais plus particulièrement le cas et Tascioni.
Concernant l'affaire, The Good Fight confirme qu'elle colle à l'actu puisque cette histoire d'épisode non diffusé à cause de Trump fait écho à l'épisode de NY unité spéciale que NBC avait refusé de mettre à l'antenne. Les débats au tribunal sont intéressants, le juge m'a fait marrer, l'avocate de la partie civile est une garce irrésistible et l'issue avec le fameux "Donald Trump a tweeté..." m'a fait hurler de rire.
À propos de Mike et Elizabeth Tascioni, la série offre un duel de haute volée, Elizabeth étant parfaite pour ruser et obtenir ce qu'elle veut, n'hésitant pas à écouter les conversations privées, à s'inviter chez Mike, à l'enregistrer et à la provoquer habilement. Voir Mike se faire rabattre son caquet à la fin est jouissif.
- Enfin, cette série est en train de réussir parfaitement la synthèse entre "The Good Wife", l'actualité brûlante et des nouveaux personnages plaisants.
Un épisode parfait!!! 10/10