ban[1490].jpg

264 addicts de cette série

Avis The Good Place

  • Razmotte
    Le 14/01/2019 à 23h35

    Attention, série clivante : On adore ou on déteste. Avec un concept de départ séduisant et un pilote que j'ai trouvé réussi, je trouvais finalement la suite un peu trop ronronnante, mielleuse, et servie par des acteurs et un scénario d'une platitude navrante. Je prenais alors la décision d'arrêter cette dégoulinade de bons sentiments après le 4ème épisode. Mais c'était sans compter sur la petite voix intérieure (ou mon intuition de blondinette). Comme le dit l'adage, il faut laisser sa chance au produit, alors je décidais finalement de visionner un dernier épisode, ainsi je serais définitivement fixée. SPOILERJ'avais cette intime conviction qu'un "truc" allait se passer et que cette mièvrerie n'était qu'une immense farce. Ce qui devait être mon dernier épisode fut finalement le 1er d'un régal qui alla crescendo jusqu'à la fin jouissive de la saison 1. Inutile de dire que j'ai finalement dévoré la saison 2 dans la foulée. Maintenant, je piétine d'impatience d'avoir la saison 3 complète, car oui, bien qu'elle soit partiellement disponible, il me serait insupportable de la commencer et devoir attendre la disponibilité de l'épisode suivant. Et comme une saison 4 est prévue, je suis aux anges, ..., sans mauvais jeu de mots.

  • hiklemz
    Le 09/12/2016 à 20h24

    Une série décalé, drôle, qui se regarde facilement, sans prise de tête.
    C'est agréable de voir Kristen Bell dans un autre registre après Veronica Mars et House of Lies. Le jeu d'acteur est bon et les situations folles et rocambolesques. Cette série fait du bien!

  • Exajey
    Le 25/11/2016 à 11h48

    Je rejoint cornelius, très bonne série, qui traite avec un humour bonne enfant, tous public, un sujet délicat.
    Des rebondissement intéressant, un jeu d'acteur en parfait adéquation avec le thème et un visuelle agréable.
    A l’instar de certain disney cette série a une double lecture subtile, à côté de laquelle certain commentateur de ce site sont probablement passés.
    En effet si vous regardé le première épisode attentivement vous remarquerais que le scripte caricature et remet directement en cause les 3 religions dominantes.

    Sans en dévoilée plus, cette série est parfaite pour ce détendre, les personnes appréciant New girl ou The Middle y trouverons leurs comptes.

  • Rissolin
    Le 07/10/2016 à 16h02

    Que dire peu de choses...
    Acteurs insupportables, série sans intérêt, une jeune femme se retrouve au paradis
    un monde dans une autre dimension...
    Passé le 1er épisode je zappe

  • Cornelius
    Le 30/09/2016 à 19h38

    La_touffe n'a visiblement pas compris le concept de la série et semble prendre son avis pour LA vérité, donc je me permets de réparer "l'honneur" de The Good Place.

    Je me suis bien amusé en regardant ces quatre premiers épisodes, j'ai trouvé que la série offrait une histoire originale et je regarderai jusqu'au bout. Evidemment, on aime ou on n'aime pas, mais rien dans le jeu des acteurs ou la réalisation n'en fait une mauvaise série.

  • La_touffe
    Le 22/09/2016 à 11h07

    C'est nuuuuuuul. Mon dieu qu'est-ce que je me suis ennuyé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas arrêté un pilote (en l’occurrence, un double épisode) avant la fin.
    C'est bien pensant, mièvre, mielleux, mou, et par dessus tout, le côté "on met des gens parfaits ensembles", c'est d'un ringard, et c'est chiant, j'aime pas la perfection.

    Bref, j'espère que la rédaction de seriesaddict se réveillera après ce pilote désastreux car ils étaient quand même vachement enthousiastes.

Ajouter un avis







 Spoiler