ban[1490].jpg

287 addicts de cette série

The Good Place - S04E01 - A Girl from Arizona (1)

  • The Good Place 04x01 : A Girl from Arizona (1)- Seriesaddict
  • Titre VO : A Girl from Arizona (1)
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/09/2019
  • Audience : 2 430 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/10/2019 à 13h51

    Une reprise sympathique.

    SPOILER- Eleanor est donc celle qui mène la barque du Bad Place dans l'expérience mise en place par la juge. Il s'agit alors de découvrir les 4 cobayes, à savoir Simone (qui ne croit pas au Good Place), Brent le prétentieux, John (journaliste people) et Linda, chiante au possible à ne pas vouloir profiter des avantages de l'endroit.

    Ces 4 profils sont intéressants puisque chacun a un trait de caractère qui a de quoi énerver l'un des 4 protagonistes principaux, à savoir que la méfiance de Simone contrecarre le côté cartésien de Chidi, que John énerve Tehani au niveau des people, que Linda est aussi triste et blasée que Jason est heureux et libéré, et que Brent est tellement prétentieux qu'il agace Eleanor.

    - Globalement, The Good Place reste fidèle à ses codes: Tehani fait des blagues people (Robert Downey Jr et son bouc; Peter Sarsgaard), Jason est horripilant (surtout avec l'insupportable Derek, le pire personnage de la série), Janet est tordante (Bad Janet aussi), Chidi prend tout de manière philosophique et un poil geek (le livre qu'il peut attirer comme THOR le fait avec son marteau), et Eleanor sort sa culture pop (Law & Order, imitation sympa).
    À cela s'ajoutent les inévitables délires visuels (l'éléphanteau, les gens qui volent), la mythologie générale (le comptable et sa maison très phallique) et un Bad Place vraiment à part, où s'insulter prête à la rigolade et où on considère la chanson de la pub des produits laitiers comme une horreur!!!

    - Dans la concrétisation de l'expérience, l'accent est mis ici sur Simone et la colère d'Eleanor à l'idée que Chidi traîne avec elle pour l'aider, et Linda, qui s'avère être un démon du Bad Place.
    Face à cette filouterie, la juge décide d'inclure Chidi dans l'expérience à la place de Linda, ce qui favorise forcément Eleanor et sa bande. Le choix est assez logique, d'autant plus avec que ça permet de créer un duo de cobayes avec Simone et Chidi.


    Un premier épisode de présentation du nouveau contexte. Pas forcément extrêmement dense en terme de contenu mais The Good Place conserve son énergie habituelle, ses codes et sa créativité. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Audiences séries US du dimanche 26 janvier au samedi 1er février 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 26 janvier au samedi 1er février 2020.

8 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 19 janvier au samedi 25 janvier 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 19 janvier au samedi 25 janvier 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences