ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S05E10 - The Decision Tree

  • The Good Wife 05x10 : The Decision Tree- Seriesaddict
  • Titre VO : The Decision Tree
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 01/12/2013
  • Audience : 10 420 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 05/12/2014 à 11h57

    L'épisode donne de la matière à tout le monde, mais nous offre surtout une confrontation Alicia-Will très intéressante.
    La trame tourne autour de l'héritage d'un ancien client d'Alicia à LG, ce client léguant la moitié de sa fortune à une Alicia déconcertée. Quelle joie de retrouver le temps de quelques flashbacks l'excellent John Noble dont le comportement erratique est savoureux. Toute cette histoire puise son intérêt dans la construction des arguments de chacun, puisque Will et Alicia ont besoin de se remémorer une entrevue avec le client qui coïncidait avec leur période amoureuse. Et il est exaltant de voir qu'Alicia ressent encore des choses pour Will et que Will est torturé émotionnellement lorsqu'il s'agit de monter un interrogatoire à charge contre Alicia. Leur duel est à la hauteur, de par les différentes stratégies employées et en particulier de par le côté sans pitié d'Alicia, capable de réfréner ou d'utiliser ses sentiments pour gagner. Ces deux-là n'ont pas fini leur yo-yo amoureux.

    Dans le reste de l'épisode, le petit jeu entre Kalinda et le nouveau partenaire de LG est jouissif, au même titre que la courte scène lesbienne alléchante, marque de fabrique de la série. Kalinda est prête à tout pour percer à jour le mystérieux avocat, qui n'a pas révélé tous ses secrets.
    Sinon, Eli et Peter, ainsi que la conseillère éthique, vont "s'affronter" au sujet de la fête du cabinet d'Alicia, Peter voulant venir, Eli souhaitant préserver son champion de toutes rencontres nauséabondes politiquement. Entre l'excitation de Jackie, la ceinture musicale, l'excellent Eli Gold et la fin de l'épisode, cette histoire est très amusante.

    L'épisode est très réussi car il implique tous les personnages dans des intrigues à la fois amusantes, sexys et fortes en émotions. Les acteurs sont impeccables, John Noble fait un retour très appréciable et la série en garde sous le coude pour la suite. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences