506 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 23/02/2015 à 14h40
Le retour de Colin Sweeney a de quoi hanter les esprits dans cet épisode.
Ce personnage a un potentiel énorme et sa nouvelle femme va lui donner une seconde jeunesse. C'est surtout entre Alicia et Colin que tout se joue, le second tentant de manipuler la première. Cette affaire de meurtre lié à des pratiques sexuelles dangereuses vaut surtout pour ce que vit Alicia: stress, être interrogée par Diane au tribunal, ses flashs et visions qui rendent incertain son témoignage. Aussi, le montage, la réalisation et les décors de la maison de Sweeney contribuent à rendre l'ensemble assez nerveux, flippant et glauque. L'issue du procès et la révélation finale glacent le sang et font de cet fin d'épisode un sommet avec une Laura Benanti géniale en guest.
Sinon, il est question de Finn Polmar qui se présente pour être procureur général, sur les conseils d'Alicia. Ce personnage, secondaire au premier abord, est très intéressant, que ce soit ses futures interactions avec Peter qui le soutient ou bien ses flashs terribles et paralysants au tribunal par rapport au destin de Will. Cette intrigue va sûrement mobiliser la fin de saison.
Enfin, Alicia doit parler à son fils et à son frère suite à la publication d'une photo où Zach tient un bang. C'est sans aucun doute la seule fausse note de l'épisode. Malgré un Eli Gold hilarant et quelques conversations agréables entre Alicia et son frère, cette trame ne donne pas l'impression d'avoir des répercussions véritables, sur Peter notamment.
L'épisode est globalement très réussi avec un grand soin apporté au niveau technique. L'intrigue avec le retour de Sweeney est solide et macabre, et ce qui concerne la politique est prometteur. Les passages sur Zach sont assez inutiles. 9/10