506 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 24/02/2015 à 15h13
C'est pas du grand The Good Wife qui est proposé dans cet épisode mais la série reste à un niveau intéressant, même quand elle est un peu en dessous de ses standards habituels.
L'épisode marque une certaine décompression pour Alicia qui se voit offrir un congé par Cary. Cette partie mélange émotion (avec le juré au bar et la mère d'Alicia) et humour (la télécommande) mais ne pousse pas les choses assez loin, notamment sur les sentiments d'Alicia, trop effleurés. J'attendais mieux.
Sinon, Finn Polmar est le personnage clé de la fin de saison puisqu'il se présente à l'élection et est impliqué dans l'affaire de l'épisode. Hélas, on reste un peu à la surface et au classique avec l'intervention certes amusante mais déjà vue d'Eli Gold et un cas judiciaire mitigé et pas traité de manière aussi intelligente que d'ordinaire. Le thème de la vente d'armes, de drogues ou de service meurtrier par Internet n'appelle pas de vraies réflexions de la part des scénaristes qui se concentrent sur l'enquête en elle-même et ses 2-3 petits rebondissements inégaux.
Enfin, Canning et Lee manigancent quelque chose contre Diane qui le devine aisément avec l'aide de Kalinda. À ce niveau là on est dans le registre de la transition vers de nouvelles tensions chez LG/Canning mais le personnage de Canning est trop peu exploité par rapport à son potentiel.
L'épisode déçoit par rapport à ce que la série sait faire. À deux épisodes de la fin de saison, la série nous offre un épisode de transition inattendu et mitigé. Tout est dans les promesses pour la suite qu'il est bien difficile d'entrevoir. 7/10