ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S05E21 - The One Percent

  • The Good Wife 05x21 : The One Percent- Seriesaddict
  • Titre VO : The One Percent
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 21
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/05/2014
  • Audience : 8 680 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 13/03/2015 à 14h30

    C'est le grand reproche que l'on peut faire à la série depuis les événements tragiques de l'épisode 15: on ne sait pas où les scénaristes veulent nous emmener pour la fin de saison. L'épisode confirme cela.

    On est sur une structure en 3 temps:
    - Eli apprend la nouvelle relation entre Alicia et Peter. Amusant avec un Eli au sommet, cette intrigue est tendue et touchante. Note couple ne semble pouvoir se parler qu'à travers Eli. Surtout, Peter est pris par ses désirs masculins qui pourrait l'entraîner dans la situation de départ de la série. À signaler que Peter hésite à soutenir Finn à cause d'une photo pourtant peu convaincante. Si c'est bizarre et pas enthousiasmant, la scène du double verre d'eau a le mérite d'être jouissive.
    - Le cas de l'épisode n'est pas exceptionnel, une histoire de procès où le choix des jurés est important. J'aime bien ce type de trame (certes déjà vue dans la série) qui montre le système américain et l'importance des communautés, religions et autres dans tout cela. Sinon, c'est surtout Alicia et son client qui subliment l'ensemble grâce à leurs déclarations embarrassantes, à la fois drôles pour Alicia et tendancieuses pour son client.
    - Ce qui se passe chez LG ne change pas vraiment. Canning tente de piéger Diane qui se sert de Kalinda pour avoir des infos. La potentielle nouvelle partenaire n'apporte rien ici, c'est un bouche-trou, tout comme le duo Kalinda-Cary que l'on voit 2 secondes au lit le temps pour Cary de donner sans le savoir une info importante à Kalinda. Leur relation n'a jamais été bien exploitée dans la série et c'est encore le cas ici, dommage!!!

    L'épisode avance timidement vers une fin de saison que l'on ne voit pas venir. Les manigances chez LG trainent, au même titre que Finn Polmar. Le trio Peter-Alicia-Eli est la poutre de l'épisode, à laquelle s'ajoute l'humour léger du cas simple mais assez efficace de la semaine. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences