ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S05E07 - The Next Week

  • The Good Wife 05x07 : The Next Week- Seriesaddict
  • Titre VO : The Next Week
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/11/2013
  • Audience : 10 260 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/11/2014 à 14h49

    La guerre Lockhart/Gardner-Florrick/Agos continue dans cet épisode avec l'excellente idée des scénaristes d'imaginer des poursuites contre le cabinet sur une affaire où Alicia travaillait lorsqu'elle était encore chez Lockhart/Gardner. Diane, Alicia et l'hilarant David Lee sont mis à l'honneur ici, les petites piques assassines fusent et les stratagèmes peu glorieux se multiplient pour gagner la partie car chacun va vouloir mettre la responsabilité sur l'autre dans cette histoire d'adoption ratée qui pourrait coûter 6 millions à l'accusé(e). On saluera aussi l'initiative de ne pas boucler cette intrigue immédiatement mais au contraire d'en faire un arc solide pour quelques épisodes. Signalons l'adhésion de Mr Hayden à Florrick/Agos, une idée réjouissante pour la suite.
    Au sein de la bataille, Alicia soupçonne son ancien employeur d'avoir piraté leurs ordinateurs pour les espionner, une découverte susceptible de se retourner contre Lockhart/Gardner. Hélas cette partie finira assez vite par ne concerner que les enfants Florrick, leur offrant certes de l'épaisseur et un changement dans la relation entre les deux mais gâchera une belle opportunité pour la suite. Idem, le retour du frère d'Alicia ne montre pas encore tout son potentiel malgré des possibilités plus larges et un interprète rafraîchissant.
    Enfin, Will récupère un client qui avait affaire à Alicia auparavant. Celui-ci est arrêté pour un contrôle d'alcoolémie un peu particulier qui se finira en accusation de meurtre. Si ce cas est l'occasion de voir l'élégante Kalinda à l'oeuvre, de mettre en lumière de façon amusante les personnes qui changent de sexe et de quelques surprises, il n'est pas assez étoffé. Heureusement ce cas n'est pas fini et sera repris dans l'épisode suivant (avec un retour d'Alicia pour récupérer son client???).

    Le cas de la semaine n'est pas le meilleur que l'on ait vu, le gouverneur Florrick est absent alors que sa femme traverse une période difficile, les enfants et le frère Florrick sont exploités de manière mitigée mais l'affrontement entre les 2 cabinets est une réussite totale et les scénaristes ouvrent de nombreuses pistes pour la suite. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences