504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 10/10/2015 à 15h03
Sacré retour pour la série avec un épisode riche, surprenant et drôle.
Les choses prennent des tournures inattendues mais l'épisode fonctionne surtout car il arrive à réunir tous les personnages de manière habile et différente de la saison 5 où on commençait à voir un schéma répétitif (Lockhart-Gardner contre Florrick-Agos). Tout le monde trouve bien sa place dans l'intrigue étonnante qui lance bien la saison. Et puis cet épisode modifie la donne entre les personnages, avec un Polmar surprenant, un duo Diane-Alicia convaincant et un bon retour pour Bishop, qu'on ne voyait que trop peu d'habitude alors qu'il a l'étoffe d'un grand méchant.
Enfin, Canning et Lee apportent un peu d'humour. On les voit peu mais c'est toujours efficace et ça lance une trame prometteuse pour le futur de la saison. Toutefois, le plus hilarant reste Eli dont les manigances sont réjouissantes, beaucoup d'humour dans une histoire politique importante. L'arrivée de la fille d'Eli est une très bonne chose aussi niveau humour (le coup de la culotte...).
Rien à redire sur cet épisode très maîtrisé qui lance parfaitement la saison. Tous les personnages sont intéressants et les trames sont prometteuses. 10/10