504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 23/11/2015 à 11h36
La saison continue d'étonner par sa faculté à réserver des surprises (la fin), mettre à mal les personnages (Kalinda et Cary) et proposer des trames plus légères (la campagne d'Alicia).
Bishop est un méchant excellent pour la série et ça se confirme ici. Les scènes qu'il a avec les autres sont assez flippantes et tendues. Après Cary dans l'épisode précédent, c'est Kalinda qui fait face et je continue de craindre le pire pour elle, régulièrement à la limite pour aider Cary.
Dans le reste de l'épisode, entre la blague osée d'Alicia et les petits échanges amusants entre Eli et le directeur de campagne d'Alicia, on a de quoi alléger l'épisode. Les scènes entre Polmar et Alicia rentrent également dans cette catégorie.
Humour et légèreté face à la dureté de la situation de Cary et la menace très sérieuse de Bishop, l'épisode maîtrise assez bien toutes ses intrigues, riches en surprises et en tension. Un big up pour la prestation de Matt Czuchry, incroyable dans le rôle de Cary. 9,5/10