504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 06/12/2015 à 14h21
Beaucoup d'excellentes choses dans cet épisode, principalement lorsqu'il s'agit de dépeindre les coulisses de la politique.
Entre l'organisation très minutée du débat et le climat tendu entre les Blancs et les Noirs, l'épisode explore les petits combats intérieurs entre le maire, le gouverneur et les autres. Récupérations politiques, politique ultra-sécuritaire, coup de communication, querelles politiques de clocher, difficulté à prendre parti avant le rendu du jugement, tout y passe.
Au rayon des bonnes idées, le débat dans les cuisines est un bon moment, l'organisation du débat aussi (c'est tellement structuré que personne ne peut aller au fond de sa pensée!!!), l'influence de Peter également. Évoquer l'affaire Ferguson est audacieux et c'est assez bien fait, niveau coulisses.
Au rayon des ratés, le traitement du racisme dans la société américaine déçoit, la série nous a habitués à mieux. L'affaire avec Chumhum est faiblarde également et la réaction de Diane à la fin surprend par son incohérence.
L'épisode veut traiter pas mal de choses et la fait soit de manière excellente, soit avec pas mal de maladresses. L'ensemble reste très bon mais la série est plus inégale qu'à l'habitude. 7.5/10