ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S06E14 - Mind's Eye

  • The Good Wife 06x14 : Mind's Eye- Seriesaddict
  • Titre VO : Mind's Eye
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 14
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 08/03/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/12/2015 à 13h40

    L'épisode innove par son modèle narratif novateur où l'on passe 43 minutes dans la tête d'Alicia pour voir ce qu'elle pense, où elle en est dans sa vie et comment elle réfléchit et mesure ses actions et ses dires.
    Tout cela est assez bien fait, l'épisode n'hésitant pas à jouer avec son choix avec humour et en musique. Le procédé permet également de voir à peu près tout le monde et de ressasser certaines histoires pas si enfouies que cela. Derrière ce procédé d'apparence simple, il y a quand même pas mal de difficultés à surmonter, notamment les transitions entre chaque plan, et l'épisode s'en sort très bien à ce niveau.
    On pourra dire que cet épisode ne fait pas avancer grandement les choses et c'est en partie vrai mais il offre quelques éléments stratégiques à Alicia et le retour de Canning, sous-exploité depuis quelques temps.
    Enfin, le seul gros bémol de l'épisode c'est Will. Si l'évocation du personnage est positive, on voit très bien que ce n'est pas Josh Charles qui interprète le Will que l'on voit.

    Un épisode qui joue parfaitement la carte du style, intelligent et maîtrisé. Le contenu est moins riche que d'habitude et il y a une grosse maladresse autour de Will mais l'ensemble est extrêmement plaisant et fait la transition avant le derniers tiers de la saison. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences