ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S06E15 - Open Source

  • The Good Wife 06x15 : Open Source- Seriesaddict
  • Titre VO : Open Source
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 15
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/03/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/12/2015 à 12h04

    Du bon et du moins bon dans cet épisode.

    Indéniablement, le procès pour cette histoire d'arme imprimé en 3D grâce à un fichier dispo en open source est une réussite. C'est assez flippant de voir ce type de sujet dans la série car tout est très réaliste et on se retrouve à adhérer aux craintes exprimées par l'excellent juge Abernathy, dont j'ai grandement apprécié le retour (malgré un style moins excentrique qu'à l'habitude). La relation entre Diane et son mari pousse un peu plus loin les désaccords entre les deux et c'est bien exploité. En revanche, Cary est quasiment absent, Kalinda fait une brève apparition assez stérile et Alicia n'est plus du tout avocate. De manière générale, la série a perdu de son habileté à traiter tous les personnages correctement. Alors que Cary a été en première ligne au début, il ne sert plus à rien. Idem pour Kalinda, qui sans Bishop et Cary n'a plus rien à offrir.
    Concernant le retour de Canning, c'est assez mitigé, on parle d'Israël et de Palestine, de problèmes de santé, de manipulations mais l'issue de tout cela n'est pas complètement à la hauteur.
    Enfin, par rapport à la campagne d'Alicia, si j'apprécie l'évocation des conflits d'intérêts d'Eli, le revirement du directeur de campagne est attendu. Surtout, Alicia apparaît comme une marionnette dans cet épisode. On lui dit quoi faire ou dire et elle s'exécute sans trop poser de questions, ce qui paraît assez inconsistant avec le caractère du personnage.

    Pour une fois, le cas de la semaine est bien meilleur que le reste. Alicia est assez mal exploitée de manière générale, ce qui est assez surprenant pour la série. D'autres personnages (Peter, Cary, Kalinda, Bishop) qui ont fait le sel du début de saison sont relégués aux oubliettes. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences