ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S06E16 - Red Meat

  • The Good Wife 06x16 : Red Meat- Seriesaddict
  • Titre VO : Red Meat
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 16
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/03/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/01/2016 à 12h04

    Le gros avantage de cet épisode, c'est d'enfin conclure cette histoire de campagne, qui commençait à tourner en rond depuis 2-3 épisodes. C'est fait de manière assez simple et imparfaite, avec un Prady hélas trop peu présent (mais avec une sortie très digne) et la trame amoureuse avec le directeur de campagne qui retombe comme un soufflet. Toutefois, l'idée du jeu-vidéo était pas trop mal, la fille d'Eli apporte de l'humour, la série n'oublie pas d'évoquer la politique dans sa forme la plus repoussante (tout faire pour que l'électorat ne se déplace pas, c'est quand même assez fou dans une démocratie!!!!) et la relation complexe entre Peter et Alicia offre de très bons moments de sincérité (quand ils sont tous les deux) et d'hypocrisie (lorsqu'ils sont en public).
    Sinon, les scénaristes ont la bonne idée d'éloigner Diane du confort habituel du cabinet avec cette partie de chasse en guise de bouffée d'oxygène pour le personnage. Sa relation avec son mari est une excellente chose, celle avec la chasse aussi, sans parler de ses divergences d'opinion et des débats enflammés avec des républicains. L'humour n'est pas oublié, avec l'erreur embarrassante de Diane. Par contre, dans ses interactions avec Cary et Lee, on sent que Lee n'est plus vraiment un personnage "dangereux" mais plus lisse, comme si il avait déjà oublié le passé récent tumultueux.
    Enfin, et ça me fait de la peine de le dire, mais Kalinda n'a plus rien à faire dans la série. Autant les passages entre elle et Bishop ont pu être tendus dans la première moitié de saison, autant là tout est dans la redite et la pauvreté scénaristique. Kalinda est passée d'enquêtrice à marionnette babysitter pendant que Bishop est passé de grande menace à simple truand voulant arrêter, ou comment foutre en l'air ce qui avait été mis en place au début les concernant, dommage!!!

    L'épisode est loin d'être parfait, il conclut certaines intrigues assez correctement, offre à Diane une trame dépaysante mais fout en l'air plusieurs arcs relatifs à Bishop, Kalinda, Lee ou bien le directeur de campagne d'Alicia. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences