504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 15/01/2016 à 11h54
L'épisode précédent bouclait pas mal de choses, il était donc nécessaire pour la série de repartir vers d'autres directions pour la fin de saison. Malheureusement, c'est manqué tant il est impossible de voir les enjeux pour la fin de saison.
Au lieu de construire d'autres trames, l'épisode repart sur une énième intrigue de copyright et téléchargements illégaux et le cabinet se fait pirater (comme anciennement Florrick & Agos). C'est franchement dommage de proposer quelque chose de déjà vu alors que la série a souvent su être créative. D'autant plus que Diane, Cary ou Kalinda ne servent plus à rien. On appréciera quand même les échanges musclés issus de quelques mails acides entre collègues, c'était suffisamment drôle.
La meilleure partie de l'épisode concerne Alicia et sa nouvelle vie plus politique. On retrouve des personnages comme Bishop, Eli, Castro ou bien le dégoûtant Redmayne, sans parler de Finn Polmar. J'ai adoré l'apprentissage d'Alicia, confrontée à l'opposition entre sa vision et un système en place bien écrasant et difficile à bouger. La réplique finale faite à Eli m'a bien fait marrer.
L'épisode est mitigé, plus convaincant avec Alicia qu'avec les autres. La trame judiciaire est faiblarde et classique et les enjeux futurs ne sont pas définis correctement. 6.5/10