506 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 09/02/2016 à 11h54
L'épisode est séduisant pour ce qu'il fait avec Alicia, même si j'aurais préféré que le scénario prenne une autre direction que celle choisie dès le début de l'épisode (malgré un parallèle fort entre cette première scène et la base de la série). Le quiproquo n'est pas ce qu'il y a de plus excitant, il permet juste de remettre Lee, Cary et Diane aux avants-postes, ce qui donne des scènes plutôt amusantes. En revanche, la pauvre Alicia n'est pas épargnée, si bien que son avenir demeure incertain en cette fin de saison.
Concernant l'affaire de la semaine, on voit que c'est une intrigue bouche-trou, résolue bien vite et juste là pour critiquer les "Mandatory Minimum Sentences", qui rendent les prisons bondés et signifient une justice machinale et robotisée (au passage, Sarkozy et le FN y sont favorables, tout est dit!!!!).
SPOILEREnfin, Kalinda, qui a erré avec ennui pendant toute la deuxième partie de saison, voit là l'occasion de boucler sa trame, et celle de Bishop avec, ce qui est une bonne nouvelle, ça aurait dû être fait plus tôt. Il y a de belles scènes touchantes et symboliques à ce niveau, de quoi offrir une bonne porte de sortie à celle qui a longtemps été un personnage clé du show.
L'épisode est globalement très bon. Hormis une trame judiciaire faiblarde et un quiproquo qui traîne, l'ensemble conclut de belle manière l'intrigue de Kalinda et place Alicia dans une position inattendue. 8/10