504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 07/11/2015 à 15h10
Excellent épisode que cet épisode 7.
Les scénaristes ont la brillante idée de mettre Alicia en difficulté. Alicia est devenue en quelque sorte, et à contre-coeur, une marionnette pilotée par Eli et son chef de campagne pour être élue. Or, ce rôle ne lui convient pas, Alicia n'est pas une femme politique, elle n'est pas à l'aise dans cet exercice contraire à son comportement habituel, à la fois cash, sincère et généreux. Cet épisode est donc là pour nous dire que c'est pas gagné pour Alicia, d'autant plus que l'issue bluffante promet une grosse empoignade.
L'implication de Polmar permet de faire le lien entre la campagne d'Alicia et les problèmes de Cary. Le duo Alicia-Finn est assez amusant, les deux sont très complices, malgré leur opposition dans l'affaire Cary Agos. D'ailleurs, Finn est très honnête avec Alicia, au détriment de son boss Castro... opposé à Alicia dans la campagne.
Concernant Cary, l'enquête avance avec toujours plus de nouveautés et de surprises. Le scénario est très riche et convaincant.
Enfin, la nouvelle venue auprès de Peter (excellente Connie Nielsen) devrait être récurrente, son arrivée mettant en perspective ce qu'Alicia était et ce qu'elle est devenue.
Épisode parfait, aucun défaut, des acteurs géniaux et un scénario intelligent et riche. 10/10