504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 14/11/2015 à 14h24
La série est encore une fois brillante avec cet épisode remarquable en tout point.
Faire de Bishop un méchant plus présent et dangereux est une idée de génie. Ici, on peut dire que la tension qu'il y a entre Cary et Bishop prend aux tripes. Les 2 acteurs sont épatants, surtout au niveau de leurs regards. Quant à Kalinda et son amie, les ennuis sont proches. On ne sait pas comment tout cela se terminera mais il est fort à parier que l'un des 3 personnages (Kalinda, la flic, Cary) y passe, voire plus.
Sinon, ce que fait la série autour de la campagne d'Alicia est excellent. Entre les scènes nostalgiques (Peter et Alicia sur le canapé, magnifique), l'hypocrisie générale pour faire bonne figure devant les électeurs, les questionnements abusés des équipes de communications et les petits clips sans limite et très créatifs pour descendre l'adversaire, la série explore avec brio les arcanes de la politique. La scène entre Alicia et Peter dans la voiture montre bien la dualité entre le paraître et la réalité.
Enfin, la relation ambiguë entre Alicia et Finn Polmar donne des scènes remarquables.
L'épisode est exceptionnel dans tout ce qu'il fait. Les acteurs sont parfaits. 10/10