ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S07E11 - Iowa

  • The Good Wife 07x11 : Iowa- Seriesaddict
  • Titre VO : Iowa
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/01/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 13/07/2016 à 14h12

    Après plusieurs épisodes qui ont délaissé Peter, The Good Wife revient à un de ses thèmes de prédilection (la politique), qu'elle exploite plus ou moins bien.

    J'ai apprécié que l'on détaille l'organisation des caucus, que l'on parle de l'histoire politique américaine, que l'on discute stratégie entre médias, réseaux sociaux et famille, que l'on évoque l'argument religieux important là-bas, mais j'ai globalement peu goûté la caricature faite de l'Iowa où toutes les villes sont pareilles et ont la même spécialité culinaire et où les électeurs ne se fient qu'à un gars costumé qui déclame une chanson honteuse.
    L'apport d'Alicia et les retombées de l'épisode 10 font partie des bons atouts, de même que le retour de Zach et Ruth qui s'ouvre à Alicia.
    Du côté de Lockhart/Agos/Lee, on navigue entre l'éternelle histoire de racisme dans le cabinet et ce contrat entre Jackie et Howard. La première trame est fortement dispensable de par son faible impact et le peu de détails montrés alors que la seconde est drôle mais ne semble pas vouloir déboucher sur quelque chose de plus grand et intéressant (la fraude de Lee).

    Il y avait un peu trop de caricature pour pleinement apprécier cet épisode, également très mitigé chez Lockhart/Agos/Lee. Comme souvent, Eli, Alicia et quelques bons éléments politiques permettent de passer un bon moment. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences